jujumyrtille 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonsoir , J'ai récemment acheté une cage habitrail ovo (pour ceux qui connaissent) , et il me semble que ma petite bête n'a pas compris qu'il faut tirer l'eau (situé au dessus de sa tête) pour boire , heureusement il y a quelques gouttes qui tombent dans un compartiment situé à coté de sa cage ..elle peut donc boire mais souvent mon hamster se laisse tremper dans cette eau (que je change chaque jour ) ..est-ce dangereux pour sa santé ? Comment faire pour que mon hamster reste au sec ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je crois que inuk avait une cage similaireElle a finalement changé de biberon par mesure de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui change de biberon il y'a risque de noyade dans trés peu d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je confirme. Inuk, mon hamster, buvait à son biberon très bien, et celui-ci ne fuyait pas contrairement au tien. Cependant, comme certains me l'ont fait remarquer, il présentait un risque de fuite et donc de noyade (même dans quelques millimètres d'eau) et de manque d'hygiène. De plus la position pour boire n'est pas très agréable. Le truc, c'est que pour adapter un biberon standard à l'Ovo c'est compliqué… car la paroi est en plexiglas, et recourbée. À ta place, j'achèterai une cage Habitrail à barreaux (Playground, Mini, Mint, Safari) en occasion (on en trouve à 5-10€ facilement), et j'adapterai un biberon dessus, puis je la relierai à l'Ovo (comme j'ai fait avec ma cage, tu as le lien dans ma signature). Ce bonus de 1000 cm² est presque nécessaire, car l'Ovo ne représente qu'une surface de 950 cm² (environ), alors que le minimum pour un hamster nain est de 1350 cm² (syrien : 1500 cm², comme tu n'as pas précisé la race de ton hamster). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 si tu veux je vend une safari on en parle en mp,j'ai vue que tu etait du 95 je suis du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujumyrtille 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ttelove , je t'ai laissé un petit message à ce sujet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mp vue je t'ai repondu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites