Shaytan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Désolée si le sujet est mal placé :SVous avez besoin de :-Une boite de Pringle's vide (pour ceux qui ne connaissent pas : Spoiler:)-Une bonne paire de ciseaux ou un cutter.I. Coupez votre boîte de Pringle's en deux à l'aide d'un cutter, dans le sens de la largeur, à la longueur que vous désirez, à vous de voir suivant la taille de votre cage, de votre hamster ... Une fois que c'est fait, "retouchez" un peu la découpe qui ne sera pas forcément nickel du premier coup ^^II. Toujours à l'aider de votre cutter, formez une ouverture à l'avant, en forme de carré ou de rond comme vous le désirez. III. Faites un trous en haut de la "maisonnette" de chaque côté, afin d'y glisser les attaches.IV. Pour ce qui est des attaches, je vous conseil d'utiliser ce que vous avez sous la main. Personnellement j'ai glissé un ruban dans chaque trou, ruban que j'ai accroché à un mini mousqueton que j'avais.V. Mettez le couvercle de la boite de Pringles sur le dessus pour faire un toit.Désolée si c'est mal expliqué, je ne suis pas très douée ...Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujumyrtille 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonne idée mais le hamster risque de grignoter et d'ingérer le carton de la boîte de pringles non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi j'ai fait pareille pour des "maison normales" sauf que j'ai pris des gobelet mcdo/subwayet il le grignote pas, de plus c'est un peut étanchemais sinon sa reste du carton avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites