Shaytan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 A l'aide du site j'aurai dit qu'elle est de couleur "rouille", mais je voulais avoir confirmation La voici :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=90&u=14864355][/url]Qu'en pensez-vous ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Sauvage, poil angora ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaytan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour la couleur !Pour le poil, il me semblait que c'était plus long pour les angoras, non ? Ils ont sorte de "traine" derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est une femelle non? extrait du siteDescription : Le poil des mâles est bien long, il se peut que la longueur varie selon les endroits (souvent plus long sur les flancs). Le poil des femelles est a peine plus long que les poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaytan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui c'est une femelle (enfin, il me semble ^^)J'avais lut que c'était plus court que chez les mâles mais je ne pensais pas que c'était à ce point là ^^ Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est encore super jeune là, ca va encore pousser un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 N'hésite pas à nous mettre plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaytan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pas de soucis, je vais faire un post dans les présentations mais comme elle sort tard (vers 9h) j'arrive pas à faire des belles photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaytan1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je tenais à vous tenir au courant, je confirme elle est bel & bien angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ketchup01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Magnifique! (Je suis en extase sur tous les angoras, mais je le vis plutôt bien.) Tes photos sont très belles !! J'avais déjà remarqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est une trés joli Ham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites