Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

Un petit peu souvent inquiète pour rien quand un de mes hams est décédé bien avant.

Messages recommandés

Coucou!
Bon, comme c'est pas un sujet de santé ou de soin, j'ai donc mis ce post ici.
Cela fait un mois qu'abnar est plus de ce monde ( je récupère ses cendres dans la semaine )
Mais je suis un peu parano ou quoi?
J'ai vue zoé toute mimi ( qui ma fichu sa maison sans dessus, dessous ), elle a 4 mois et est devenue une grosse mémères
La trouvant un peu grosse ( mais bon elle mange, dort etc ) je l'ai tatonné , je sens rien.
J'ai fais sa cage hier et ce soir je vérifie: son coin pipi mouillé ( même si la litière a bien absorbé) et une rafalle de crottes partout dans sa cage......

Après bon, je me demande si c'est pas le décès d'abnar qui ma rendu si prudente..
Avait vous déjà vécu ce genre de chose?

je suis idem que toi m'inquiete au moindre petit changement (qui est normal pour les hamster)et me fait des tonne de film tout le temps,je serais pas te donner de conseil car c'est mon cas aussi

Je comprends ce que tu veux dire.
Y'a pas longtemps j'ai acheté un hamster en animalerie, il est mort au bout d'une semaine.
Là j'en ai adopté un autre et c'est vraiment un truc à angoisser pour rien ces p'tites bêtes là, sachant qu'elles peuvent mourir à cause d'un rhume :/
Mais bon, faut pas stresser Smile et si vraiment y'a un truc anormal, soit demander sur le forum ou bien aller chez le véto ^^