Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-hamsterix

Mon livre sur les hamsters enfin disponible :D

Messages recommandés

Mon livre est enfin disponible à la vente Smile

Le grand livre du Hamster est un livre complet sur les hamsters domestiques.

Que vous ayez déjà eu des hamsters, ou que vous comptiez seulement adopter votre premier compagnon bientôt, le Grand Livre du Hamster répond à toutes vos questions. Des chapitres distincts et clairs sur l'adoption et le choix, le comportement, l'apprivoisement, l'habitat, l'alimentation, la reproduction, les soins et maladies, les sorties, les vacances, etc. Les cinq races de hamsters domestiques expliqués en détail, avec toutes les variétés existantes en photos. Un chapitre complet sur la génétique et tout ce qu'il faut savoir pour élever des hamsters. Le tout expliqué simplement avec beaucoup de photographies en couleur.

Couverture souple, 80 pages

Prix en format papier : €24.78
Prix en format e-book : €10

Pour les belges, je peux également le commander, le dédicacer et vous l'envoyer ensuite ;)

Pour aller acheter le livre, il suffit de cliquer sur le bouton ;)

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

(Si ça ne fonctionne pas : http://www.lulu.com/product/couverture-souple/le-grand-livre-du-hamster/12313028

C'est une super nouvelle ! Razz Tu dois être fière ! Il a l'air génial.

J'aimerais bien me le procurer, mais j'aimerais bien avoir des photos de l'intérieur (de loin, juste pour voir un peu à quoi les pages ressemblent), et avoir des informations sur la qualité du papier et de l'impression (si c'est possible bien sûr ! ^^'). Merci !

Au fait, j'aurai 3 exemplaires disponibles bientôt, je peux l'envoyer ou le donner aux belges qui le désireraient ;) Puce, le tien est réservé ;)

Voilà, j'ai reçu les exemplaires que j'avais commandés, il y en a donc 3 disponibles dès maintenant Smile

Je peux envoyer en Belgique, en France aussi mais là c'est plus cher du coup ;) Mais ca vous évitera d'attendre 2 semaines pour avoir un exemplaire, comme sur le site ;)

Coucou,

Je te met ici ce que j'ai mis chez LULU

Volley Smile

Bonjour,

J'ai bien reçut le livre. C'est un exellent livre, très ludique pour les plus jeunes et pour les grands qui débutent avec les hamsters.
Les explications sont nettes clairs simples et très professionnelles. Les illustrations sont nombreuses et super sympa.
Bravo pour ce travail de rédaction, vous avez eu raison de le publier.
Je souhaite à ce bouquin un vrai succès.
JMC

Franchement, je le conseille pour tous les amoureux de hamsters.
Volley, je dirais même pour les plus âgés, maman 77 ans a presque terminé de le lire.

Invité
Petite question toute bête Lee, tu en as imprimé combien des livres ? Tu dois en vendre combien pour rentrer dans tes frais ?
Le site internet te prend des commissions sur chaque vente ? Tu en as toujours des dispo que je peux te régler directement ? ^^

(Je sais ça fait bcp de questions ^^)

PS : ton profil n'est pas à jour ^^
Animaux possédés: 1 hamster, 2 chat, 4 souris

Je n'ai plus que 2 exemplaires, comme il s'agit d'éditions libres, quand quelqu'un commande, l'éditeur l'imprime puis l'envoie, ils n'en ont pas de stock. D'où le prix assez important du bouquin, parce que ma marge est minime Rolling Eyes (sans rentrer dans les détails, je gagne moins de 5€ par livre).

J'avais commandé 5 exemplaires pour les vendre moi-même, et comme dit plus haut il m'en reste deux ;)