Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mon livre est enfin disponible à la vente Le grand livre du Hamster est un livre complet sur les hamsters domestiques. Que vous ayez déjà eu des hamsters, ou que vous comptiez seulement adopter votre premier compagnon bientôt, le Grand Livre du Hamster répond à toutes vos questions. Des chapitres distincts et clairs sur l'adoption et le choix, le comportement, l'apprivoisement, l'habitat, l'alimentation, la reproduction, les soins et maladies, les sorties, les vacances, etc. Les cinq races de hamsters domestiques expliqués en détail, avec toutes les variétés existantes en photos. Un chapitre complet sur la génétique et tout ce qu'il faut savoir pour élever des hamsters. Le tout expliqué simplement avec beaucoup de photographies en couleur.Couverture souple, 80 pagesPrix en format papier : €24.78Prix en format e-book : €10Pour les belges, je peux également le commander, le dédicacer et vous l'envoyer ensuite ;) Pour aller acheter le livre, il suffit de cliquer sur le bouton ;)(Si ça ne fonctionne pas : http://www.lulu.com/product/couverture-souple/le-grand-livre-du-hamster/12313028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est une super nouvelle ! Tu dois être fière ! Il a l'air génial.J'aimerais bien me le procurer, mais j'aimerais bien avoir des photos de l'intérieur (de loin, juste pour voir un peu à quoi les pages ressemblent), et avoir des informations sur la qualité du papier et de l'impression (si c'est possible bien sûr ! ^^'). Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu as la possibilité de lire le début en ligne directement sur le site ;) C'est du papier glacé, 80 pages en couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah oui je n'avais pas vu ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Réduction du site marchand ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Au fait, j'aurai 3 exemplaires disponibles bientôt, je peux l'envoyer ou le donner aux belges qui le désireraient ;) Puce, le tien est réservé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Voilà, j'ai reçu les exemplaires que j'avais commandés, il y en a donc 3 disponibles dès maintenant Je peux envoyer en Belgique, en France aussi mais là c'est plus cher du coup ;) Mais ca vous évitera d'attendre 2 semaines pour avoir un exemplaire, comme sur le site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Une petite photo pour vous montrer à quoi il ressemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Whouuuuuuaaaaaaaaaah, excellent !!! Bravo, beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Coucou,Je te met ici ce que j'ai mis chez LULU Volley Bonjour,J'ai bien reçut le livre. C'est un exellent livre, très ludique pour les plus jeunes et pour les grands qui débutent avec les hamsters. Les explications sont nettes clairs simples et très professionnelles. Les illustrations sont nombreuses et super sympa.Bravo pour ce travail de rédaction, vous avez eu raison de le publier. Je souhaite à ce bouquin un vrai succès. JMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci beaucoup, Volley :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Franchement, je le conseille pour tous les amoureux de hamsters.Volley, je dirais même pour les plus âgés, maman 77 ans a presque terminé de le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Promo Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouikspouiks1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ton livre ma l'air pas mal !En plus il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liris11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je vais certainement le demander pour mon anniversaire, il a l'air très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilemos 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est vrai qu'il est très bien fait, et facile à lire...je le conseille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Noël approche... Je vous offre 10% sur la version imprimée et 30% sur la version e-book http://www.lulu.com/product/couverture-souple/le-grand-livre-du-hamster/12313028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Petite question toute bête Lee, tu en as imprimé combien des livres ? Tu dois en vendre combien pour rentrer dans tes frais ?Le site internet te prend des commissions sur chaque vente ? Tu en as toujours des dispo que je peux te régler directement ? ^^(Je sais ça fait bcp de questions ^^)PS : ton profil n'est pas à jour ^^Animaux possédés: 1 hamster, 2 chat, 4 souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je n'ai plus que 2 exemplaires, comme il s'agit d'éditions libres, quand quelqu'un commande, l'éditeur l'imprime puis l'envoie, ils n'en ont pas de stock. D'où le prix assez important du bouquin, parce que ma marge est minime (sans rentrer dans les détails, je gagne moins de 5€ par livre). J'avais commandé 5 exemplaires pour les vendre moi-même, et comme dit plus haut il m'en reste deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites