jujumyrtille 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir ,je ne m'y connais pas très bien en hamster , mais ce soir , j'ai mis ma petite dans sa sphère d'exercice puis en la remettant dans sa cage , j'ai trouvé un liquide blanc à l'intérieur ...de quoi s'agit-il ? serait-ce du lait ?? D'où cela provient-il ? je me dis aussi ..Elle a joué dans sa sphère juste après avoir manger ..elle a peut être vomi ? (dans ce cas la couleur blanche m'étonne !!!) ...j'espère trouver quelqu'un pour m'éclairer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Les hamsters ne peuvent physiologiquement pas vomir… et le lait, ça n'est pas possible non plus !L'urine des hamsters est (il me semble !) d'un blanc un peu laiteux-terne… Donc à mon avis c'est juste du pipi ! Rien de grave donc, c'est même très fréquent qu'il urinent dans leur sphère !Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est peut etre de l'urine Certains de mes hamsters dorée me faisait le coup aussi.L'urine été reconnaissable à l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujumyrtille 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Waaaow l'urine du hamster est donc blanche !! pourtant je l'observe ma petite bête , mais je ne m'en suis jamais aperçu ! bizarre. Pour l'odeur ..rien de spécial ..mise à part la même odeur que mon hamster lol.Merci pour ces réponses rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ketchup01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui ce sont ses besoins, en tout cas dans ma boule ! (Qui est jaune, donc la couleur n'était pas très visible mais j'aurais dit du blanc ) Bizarre que ça sente rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites