Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujumyrtille

liquide blanc dans la sphère d'exercice

Messages recommandés

Bonsoir ,

je ne m'y connais pas très bien en hamster , mais ce soir , j'ai mis ma petite dans sa sphère d'exercice puis en la remettant dans sa cage , j'ai trouvé un liquide blanc à l'intérieur ...de quoi s'agit-il ? serait-ce du lait ?? D'où cela provient-il ? je me dis aussi ..Elle a joué dans sa sphère juste après avoir manger ..elle a peut être vomi ? (dans ce cas la couleur blanche m'étonne !!!) ...j'espère trouver quelqu'un pour m'éclairer.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamsters ne peuvent physiologiquement pas vomir… et le lait, ça n'est pas possible non plus !
L'urine des hamsters est (il me semble !) d'un blanc un peu laiteux-terne… Donc à mon avis c'est juste du pipi ! Smile Rien de grave donc, c'est même très fréquent qu'il urinent dans leur sphère !
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre de l'urine
Certains de mes hamsters dorée me faisait le coup aussi.
L'urine été reconnaissable à l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaow l'urine du hamster est donc blanche !! pourtant je l'observe ma petite bête , mais je ne m'en suis jamais aperçu ! bizarre. Pour l'odeur ..rien de spécial ..mise à part la même odeur que mon hamster lol.

Merci pour ces réponses rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont ses besoins, en tout cas dans ma boule ! (Qui est jaune, donc la couleur n'était pas très visible mais j'aurais dit du blanc Smile ) Bizarre que ça sente rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte