Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujumyrtille

liquide blanc dans la sphère d'exercice

Messages recommandés

Bonsoir ,

je ne m'y connais pas très bien en hamster , mais ce soir , j'ai mis ma petite dans sa sphère d'exercice puis en la remettant dans sa cage , j'ai trouvé un liquide blanc à l'intérieur ...de quoi s'agit-il ? serait-ce du lait ?? D'où cela provient-il ? je me dis aussi ..Elle a joué dans sa sphère juste après avoir manger ..elle a peut être vomi ? (dans ce cas la couleur blanche m'étonne !!!) ...j'espère trouver quelqu'un pour m'éclairer.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamsters ne peuvent physiologiquement pas vomir… et le lait, ça n'est pas possible non plus !
L'urine des hamsters est (il me semble !) d'un blanc un peu laiteux-terne… Donc à mon avis c'est juste du pipi ! Smile Rien de grave donc, c'est même très fréquent qu'il urinent dans leur sphère !
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre de l'urine
Certains de mes hamsters dorée me faisait le coup aussi.
L'urine été reconnaissable à l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaow l'urine du hamster est donc blanche !! pourtant je l'observe ma petite bête , mais je ne m'en suis jamais aperçu ! bizarre. Pour l'odeur ..rien de spécial ..mise à part la même odeur que mon hamster lol.

Merci pour ces réponses rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont ses besoins, en tout cas dans ma boule ! (Qui est jaune, donc la couleur n'était pas très visible mais j'aurais dit du blanc Smile ) Bizarre que ça sente rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...