Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est petite aventure est celle de Willoh, ma petite hamster russe qui est maintenant au paradis des hams.Pendant une période, sa cage était posée sur le lit de la chambre d'amis. J'ai une cage en plexi avec pleins de tuyaux et des "annexes". J'avais laissé une porte ouverte (mais ce n'étais pas l'ouverture principale). Bien sur je ne m'en était pas rendu compte.Le lendemain matin, quand je rentre dans la chambre pour faire un petit coucou à ma puce, je la voie qui se ballade en liberté sur le lit... J'ai failli avoir une attaque sur le coup. Je l'ai vite remis dans sa cage que j'ai bien fermée cette fois ^^"Le plus étrange dans cette histoire, c'est que Willoh à sûrement passé la nuit à se ballader sur le lit sans jamais descendre. J'ai eu un énorme coup de chance (et j'ai découvert que Wih avait la phobie du vide et qu'elle ne descendait jamais quand elle était en hauteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ketchup01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oooooooh bah t'as de la chance toi ! Trop mignon, le lit couvert de pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu as de la chance qu'il n'i est pas eu d'accident J'espère que la cocotte ne se sauvera plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites