Ketchup01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Après recherches sur le site, j'en ai déduis que Kiwi était jaune et crème mais j'aimerais quand même en être sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sauvage bande blanche (lakenwelder) non ? Bon après je n'y connais pas grand chose en syriens, donc ça n'engage à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ketchup01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sauvage ça me paraît foncé non ? C'est un peu couleur caramel comme ça, Kiwi est un peu plus clair je crois ! Après j'y connais rien du tout du tout moi.. Merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 La couleur du sauvage varie en fonction des autres gènes qui lui sont associés : un sauvage avec des gènes crème sera plus clair qu'un avec des gènes noirs…Voilà une photo d'un sauvage :Pour moi Kiwi y ressemble fortement, d'autant plus que c'est un couleur très courante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ketchup01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah ! Kiwi est donc un Syrien Angora Sauvage. (Merci, une fois de plus!, Inuk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est une femelle? Elle me semble sauvage tricolore mais c'est peut etre le mauvais éclairage aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui on dirai qu'elle est tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites