cecilemos 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je voulais savoir ce que je devais faire car pistache a pris l'habitude de faire pipi sur l'étage en bois que je lui ai rajouter, je le lave a chaque fois mais il recommence tout le temps au meme endroit. Avez-vous un truc pour qu'il arrete de faire ca? que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Est-ce que la surface du bois est lisse ?Si oui il faut protéger ton étage avec du papier adhésif vénilia plastifié. Ce qui te permettra de laver régulièrement ton étage et éviter les bactéries.Sinon il n'est pas possible de l'empêcher de faire ses besoins à un endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilemos 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci pour ce conseille tu trouve ou se papier adhésif plastifié ? et n'est'il pas toxique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Normalement il a quelques modèles en grande surface. Sinon en magasin de bricolage.C'est ça :Ca existe avec différent motifs ;).Non c'est pas toxique surtout que si c'est bien mis ton hamster ne vas pas essayer de le ronger ;).Pour laver l'étage après un coup d'éponge suffit J'ai fait comme ça pour les habitats de mes gerbilles, ça date de 2 ans et tout est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci pour ce conseil que je vais vous piquer, et oui hier mon frangin le bricoleur a fabriqué un étage en bois pour Cinzas et je ne savais pas quoi mettre pour le protéger (j'avais pensé à de la toile ciré transparente mais ma maman n'a pas voulu que je coupe celle de la table de jardin ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 On en trouve aussi facilement sur Internet de ce papier adhésif, pour éviter de se déplacer trop loin ! ;)Bonne technique ! merci ! mais la surface toute lisse comme ça ce n'est pas trop glissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Inuk a écrit:mais la surface toute lisse comme ça ce n'est pas trop glissant ?Non pas de souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilemos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci pour tes conseils, j'ai installé le papier adhésif , j'attend qu'il se réveil et je l'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites