sofiaportos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le Grand Livre du Hamster et j'ai bien observé le pelage de Cinzas. Il me semble que mon russe est de couleur Opal (saphir), est-ce que c'est bien ça?? Voici des photos pour confirmer,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui c'est ça, un petit saphir (aussi dit bleu ou opal) ! Comme la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Maintenant, avec l'arrivée du russe bleu russe, on ne dit plus trop "bleu" pour saphir ou opal ;) Juste une remarque en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Personnellement Lee, j'ai toujours dit saphir moi pour le (opal, bleu)La preuve ici sur le post de Kitty en 2005. --> http://hamsterix.forumactif.com/presentations-photos-videos-f8/kitty-mon-hamster-russe-t2639.htm?highlight=kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Saphir ça sonne à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites