Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La cage de Nobu !

Messages recommandés

Invité

Voilà la cage de Nobu.
J'ai calculer sa superficie, et elle fait environ 2850 cm² sans les tuyaux ^^
Qu'en pensez-vous ?

L'ensemble de la cage avec modules et tuyaux (l'intérieur de la cage principale à été réaménagée depuis).


Et l'intérieur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très simpa la cage, j'avais vu la photo sans les modif' entre temps ! J'aime beaucoup ! Tu as enlevé le labyrinthe ? Toi qui a une roue en bois (apparemment), je cherchais à savoir si elle faisait autant de bruit qu'une roue en plastique et si tu peux la laver facilement quand il fait ses besoins dedans etc.. Toujours aussi fan de ta boule de poils, luv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai enlevé le labyrinte, mais seulement pour un temps, parce que Nobu est trop petit et n'arrive pas à en ressortir >< je lui remettrai dans une semaine ou deux ^^.

Pour la roue en bois, elle est très silencieuse comparé à une en plastique, mais elle est difficile à nettoyer (voir impossible). Quand je la nettoie, je la lave à l'eau, mais il faut pas mal de temps pour qu'elle sèche, donc je le fais rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool cette cage, il doit bien s'y éclater ! Razz
Pour la roue en bois, je vous conseille de placer du papier adhésif plastifié lisse à l'intérieur. Velcro en parle ici ! Un coup d'éponge tous les matins… ça n'absorbe pas l'urine comme ça, c'est plus hygiénique et ça dure plus longtemps ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une maison non pas en bois mais en espèce de pierre qui donne des frissons quand on la "caresse" je ne sais pas comment expliquer. Bref si vous voyez de quoi je parle (sinon je mettrais une photo plus tard) j'aimerais savoir comment la laver, je l'ai fait une fois et l'odeur qu'on sentait rès légèrement avant, on la sent à 30cm après.

Merci beaucoup Inuk Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...