Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rushian

Cage pour future syrien

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà donc j'ai pour projet d'adopter un hamster syrien, j'ai été voir pour une cage dans une animalerie et j'en ai vu une qui à l'air sympa.

Seulement, je me demande si elle convient pour un hamster syrien. Malheureusement je n'ai pas les mesures exacte mais j'ai fait 2 photos =)

Voilà les photos et dite moi vos conseilles s'il vous plait Smile

1:


2:



Merciiii beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche sur le net, je viens de trouvé les dimensions x)
L 57 X H 52 X l 36 cm

Voili, voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeo, c'est largement assez grand pour un hamster syrien. ;) Je ne vois pas assez bien comment sont disposés tous les étages, mais en largeur x longueur, elle fait déjà 2 056 cm² (et doit presque faire le double avec tous les étages, ce qui est largement suffisant).
Je vois qu'il y a des barreaux à l'horizontale, donc c'est très bien (le hamster peut ainsi grimper).
Par contre, les roues que tu montres sont, comme très souvent dans les cages pour hamsters, trop petites pour un hamster syrien (elles doivent faire 14cm de diamètre). Il faudra donc les enlever et en acheter une d'au moins 18cm de diamètre… Eh oui, les petites roues sont adaptées aux hamsters nains, mais les hamsters syriens qui sont 2 à 3 fois plus grands, ne peuvent pas les utiliser : ils sont courbés à l'intérieur, et cela provoque un tassement de la colonne vertébrale, qui plus tard entraîne des difficultés pour se déplacer.
Ah et aussi, les échelles ont des trous (barreaux). Il vaut mieux des échelles pleines, car le hamster peut se coincer la patte à l'intérieur de celles à barreaux.
Voilà ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est noté merci
Je me doutais en peut pour la roue mais je préférais avoir une confirmation merci beaucoup pour tout ses détails.
Pour les échelles, je fixerai du carton ou autre chose en dessous Smile

Encore merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...