Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171111

inséparable ?

Messages recommandés

bonjour,
comme vous le savez, j'ai 2 seur hamster
et chacune a leur cage, mais sa fait 2 fois que je les retrouve dans la meme cage !
la 1ere fois une cage était pas bien fermé innocent
et la 2nd et que j'ai des agrandissement en boite de carton et elle a fait un trous dans les 2 boite pour rejoindre sa seur
je m'en appercoi car on entend des couinement
mais elles ont rien
c'est bizard je trouve, si vous avez une réponse , je suis prenante
merci et bonne journée

Une réponse ? Elles cherchent à agrandir leur territoire, ce que font tous les hamsters... Tu as séparés tes hamsters juste avec des boites en carton??? C'est un peu ridicule excuse moi, il fallait se douter qu'un rongeur... rongerait la boite Rolling Eyes

Sépare les, ferme bien les cages et aucune de tes puces ne courra plus aucun danger.

oui elle on une cage et une boite en carton pour agrandir leur "territoire"
c'est la 1ere fois qu'elle le ronge, c'est pour sa que je me poser des questions

Bah comme je l'ai dit, un rongeur, ça ronge... Et tu as beaucoup de "chance" (enfin, si on veut Rolling Eyes) que tout ca n'ait pas causé la mort d'une des deux :/ Bref, arrange ça au mieux pour que cela ne se reproduise plus.

Bonsoir.
Je trouve un peu ridicule de pensée que les hamsters sont inséprable.
Déjà parce que nombre de sujets sur le forum, explique bien que le hamster est un annimal solitaire.
Que si on en veut un c'est un par cage, donc la règle d'or :

1hamster = 1 cage
2 hamsters = 2 cages.

Tu as séparés tes hamsters juste avec des boites en carton??? C'est un peu ridicule excuse moi, il fallait se douter qu'un rongeur... rongerait la boite

Je suis parfaitement ok avec Lee.
Le carton c'est pas super pour séparé les hamsters.
Par exemple quand on adopte un hamster en annimalerie, les vendeurs les mettent dans une boite en carton, qu'un hamster peut très bien ronger pendant le transport ( et encore ça peut allé si le trajet est pas trop trop long )
Arwen m'avait rongé sa boite de transport en carton annimalerie en moin de 10 mn

Si tu veux séparé tes hamsters, trouve quelques choses de plus solide que tu carton.

Arwen elle m'avait fait un gros trou, que je devais prendre mon livre pou le bouché
C'été un miracle que la miss m'est pas faite un autre trou das le carton ce jour là.
Ils ont une capacité de rongé, et de se carapaté....ils se croient dans prinson break ou quoi?