Eodm 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour,J'imagine que ce sujet a déja été repris encore et encore mais je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne... :PPVoila alors j'ai acheté un hamster Roborovski avec ma copine il y a une semaine et je le garde chez moi. C'est la première fois que j'en ai un et je sais pas trop comment m'y prendre..Mais le problème c'est que depuis que je l'ai, je ne l'ai jamais revu ou presque pas. Chaque fois qu'il sent que je suis dans la pièce il part immédiatement se réfugier dans sa maison et n'en sort plus pendant plusieurs heures. Il ne fait jamais de roue non plus. Je sais juste qu'il est vivant parce qu'il mange ce que je lui donne chaque nuit. J'ose même plus nettoyer sa cage de peur de le traumatiser encore plus...Je sais que les Roborovski sont pas très sociable mais à ce point c'est quand même frustrant... autant acheter une cage vide pour la déco.. dans ma déception j'ai même déja pensé à m'en débarrasser mais je me dis qu'il faut que je fasse un effort.Merci d'avance pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci de passer par la case présentation d'abord. Sujet verrouillé en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites