Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophélie23

Trucs pour ronger

Messages recommandés

J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: qu'est-ce qui est le mieux à donner au hamster pour qu'il ronge? Elle a tendance à vouloir ronger le plastique de sa cage, et comme je ne veux pas qu'elle use la cage, j'aimerais lui acheter quelque chose qu'elle pourrait gruger, mais je ne sais pas trop ce qu'ils préfèrent...

Barreaux de cage, pierre minérales.. Tu trouves tout ça en magasin rongeurs/animalerie et surtout pas de bout de pain. Le mieux pour ça je pense que c'est d'aller dans un magasin, les bouts de bois je pense que c'est bon mais si il y a des échardes et tout c'est vraiment pas top. Comme arrive-t-il a mordre le plastique de sa cage ? Y'a une ouverture quelque part ?

Elle gruge où les barreaux "accotent" sur le plastique du bas de la cage et des étages. Il n'y a pas de signes de dents, mais je veux justement lui trouver quelque chose à ronger avant qu'elle n'abime le plastique.

Des pierres minérales, c'est vrai j'ai vu ça en animalerie... et les maïs séchés, aiment-ils ça? J'ai vu ça aussi...