agnessuzuki1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Voici la cage de mon petit hamster russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnessuzuki1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et c'est des mouchoirs que j'ai mis !!!! hihi je précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 superbe cage par contre il faudra changer les copeaux pas du chanvre car c dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pas taper agnessuzuki Elle est bien ta cage, elle est spacieuse. Ton loulou est bien vivace encore? Moi la mienne a deux ans passé également et elle est paralysée du train arrière suite à de la maltraitance. Sa cage est aujourd'hui plus petite et elle n'a plus d'étage. Tout est à sa portée, ses graines ne sont plus dans une gamelle, je lui mets direct sur la litière et son biberon est à l'interieur de la cage au plus bas. Ca l'a énormement aidée, elle a aussi une tumeur, chaque jour comme toi je m'attend à la voir endormie mais je me dis surtout que chaque jour qui passe n'est que bonheur alors j'y pense plus et j'en profite. Caresse à ton loulouVolley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnessuzuki1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ah ouais non mais je vais craquer moi !!! oui il est encore bien vivace quand même, mais lui qui était un peu trop dodu avant et bien maigrelet maintenant...pourtant il mange toujours autant, un vrai gourmand!ton hamster a été maltraité avant? ouhlala la pauvre, que lui est-il arrivé? j'aurai aimé adopter un petit hamster qui a été maltraité (enfin par la suite) pour le rendre heureux, mais je n'ai pas trouvé d'association comme ça ici, pourtant je suis à Boulogne, juste à côté de Paris. ça me fait trop mal au coeur de voir les petits hamsters malades, des fois j'en pleure, ma mère qui adore pourtant les hamsters aussi me dit que je suis beaucoup trop sensible mais c'est plus fort que moi, ça me fait mal au coeur de les voir souffrir pour ce qui est des copeaux, je suis plus allergique que mes hamsters, je suis toujours enrhumée apres avoir changé la cage, donc dès que je pourrai je changerai, de toute façon on compte bientot déménager. Ici ya rien pour les hamsters, c'est nul même les animaleries c'est super loin!!! (et pourtant c'est paris! comme quoi...)tu préfères les hamsters russes ou syriens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 volley a écrit: pas taper agnessuzuki ]Elle l'avait dit pourtant Quel palace! J'en connais un qui doit être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Très belle cage ! Il y en a un qui doit pas s'ennuyer lol Perso je ne suis pas totalement anti-copeaux, par contre je suis contre le fait de dire systématiquement de mettre du chanvre, c'est pas non plus la litière miracle, j'ai vu un bon nombre de cas d'allergie à cette litière, de graves allergies qui finissent par la mort de l'animal ! Désolée pour la parenthèse, je ne veux pas polluer ton post ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnessuzuki1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui je suis d'accord avec toi...bon je ne fais pas la pub pour les copeaux, je précise, mais mon vétérinaire m'a dit que c'est une fausse polémique qui court, car les copeaux qu'ils vendent en animalerie sont contrôlés, et dépoussiérés, mais que ce sont les copeaux que certaines personnes prennent chez les particuliers qui sont toxiques, car ils proviennent d'un autre bois toxique..ayant entendu ça, ma mere et moi avons acheté du chanvre ya quelques temps, puis de la litiere de maïs, mais ça produisait enormemment de poussiere, bien plus que les copeaux, donc on en est revenu aux copeaux...puis vu que j'ai déménagé à boulogne depuis quelques temps, ya que des copeaux donc jme pose plus la question lolquand je dis "ayant entendu ça" je parle des forums car nos deux vétos (à boulogne et à tours) nous ont dit que ce n'est pas toxique du touton ne sait plus qui croire à force, j'avoue! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites