Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crabble

Tremblements et sort peu ?

Messages recommandés

Bonjour ,

Mon hamster Syrien qui a 2 ans et 3 dans 2 mois
Sort presque plus de chez lui et je ne l'entend plus la nuit

Pourtant c'est un hamster tres actif qui est tres curieux de tout et toujours pres a explorer de nouveaux terrain

Mais depuis quelque temp j'ai reperer qu'il tremblé legerement et n'est vraiment plus actif comme il était , il reste dans sa maison hésite a sortir et eternue souvent
Je me demande s'il deviendrait vieux ?Je commence a m'inquieter merci

C'est pas normal qu'il éternue à mon avis une visite au vétérinaire ne serait pas de trop.

Il a quoi comme litière ? Son nez est propre ? Depuis quand tu t'es rendu compte de ces symptômes ?

Il tremble tout le temps ?

Pareil que Velcro, pour moi une visite chez le véto est la meilleure solution ici.

Ton hamster se fait vieux. Il faut placer tous les accessoires de sa cage à l'étage du bas, près de sa cage et le ménager le plus possible.

Il fait quelle température chez toi ? Sa cage est-elle placée au sol ? Les hamsters sont très sensibles aux courants d'air et aux variations de température, et comme ça se rafraîchit en ce moment, cela l'a peut-être fragilisé.

Il fais 21° de temperature ambiante en litière il a de la litiére de maïs je crois
( je me souviens plus du nom exacte )
Son nez est propre et pas de dhiarrée , il y a 2 semaines a peu près que j'ai reperé ses tremblements .Oui je crois qu'il devient vieux car il a l'air de ne pas avoir de maladie du tout d'aprés le véto ,enfin merci pour vos réponses je me fais moins de soucis Smile

Ok ben tout roule alors ! Razz
Allez bon courage à ton loulou pour sa vieillesse ! gâte-le bien ! Smile