Crabble 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour ,Mon hamster Syrien qui a 2 ans et 3 dans 2 mois Sort presque plus de chez lui et je ne l'entend plus la nuitPourtant c'est un hamster tres actif qui est tres curieux de tout et toujours pres a explorer de nouveaux terrainMais depuis quelque temp j'ai reperer qu'il tremblé legerement et n'est vraiment plus actif comme il était , il reste dans sa maison hésite a sortir et eternue souvent Je me demande s'il deviendrait vieux ?Je commence a m'inquieter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est pas normal qu'il éternue à mon avis une visite au vétérinaire ne serait pas de trop.Il a quoi comme litière ? Son nez est propre ? Depuis quand tu t'es rendu compte de ces symptômes ?Il tremble tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pareil que Velcro, pour moi une visite chez le véto est la meilleure solution ici.Ton hamster se fait vieux. Il faut placer tous les accessoires de sa cage à l'étage du bas, près de sa cage et le ménager le plus possible.Il fait quelle température chez toi ? Sa cage est-elle placée au sol ? Les hamsters sont très sensibles aux courants d'air et aux variations de température, et comme ça se rafraîchit en ce moment, cela l'a peut-être fragilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui, il se fait vieux et a des rhumatismes et perd l'équilibre donc essaye de mettre tout à sa disposition !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crabble 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il fais 21° de temperature ambiante en litière il a de la litiére de maïs je crois ( je me souviens plus du nom exacte )Son nez est propre et pas de dhiarrée , il y a 2 semaines a peu près que j'ai reperé ses tremblements .Oui je crois qu'il devient vieux car il a l'air de ne pas avoir de maladie du tout d'aprés le véto ,enfin merci pour vos réponses je me fais moins de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ok ben tout roule alors ! Allez bon courage à ton loulou pour sa vieillesse ! gâte-le bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crabble 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci,comptez sur moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites