Arthur70 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Hello ..Bonsoir a tous ..Demain a 11h , quand j'aurais fini les cours ..Je vais aller en dans une animalerie et prendre un autre hamster ..et bien sur une autre cage ;) . Je mettrais des photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 On peux avoir une p'tite présentation please ??? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnessuzuki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oh super!!! vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur70 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je vais prendre un syrien ou un russe . je reflechi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnessuzuki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je t'ai écris un MP mais apparemment il est pas parti ça bugg un peu internet ce soir chez moi (mais pour ta question, la réponse est positive! ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur70 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ..tu me conseillerais quoi , un russe ou syrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnessuzuki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben moi personnellement je te conseillerai un syrien !!! je vais t'écrire un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur70 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 La présentation --> http://hamsterix.forumactif.com/bienvenue-f10/hey-t12557.htmMaxime, merci de faire attention et poster dans la bonne section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu as acheté ton hamster.Montre-le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites