Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Roue de Flocon

Messages recommandés

Alors voilà, cela fera 2 semaines mardi que j'ai adopter mon petit flocon.
Mon petit problème : La Roue
Capucine (mon autre hamsters) n'est pas roue du tout mais plutot boule à hamster, c'est une joie pour elle d'en faire.
Mais voilà mon petit flocon n'a pas l'air d'aimer sa du tout, rien que le fait de se trouver à l'intérieur.
Il à tester la roue par contre et sa lui plait beaucoup plus. Alors je voudrais lui installer dans sa cage
mais mon souccis c'est que la roue que j'ai n'est pas pleine. C'est une roue qui date de plus de 10 ans ^^
Je l'avais quand j'était petites pour nos gerbillles. Elle est en plastique non pleine et j'aurais voulu savoir
si vous aviez des idées pour la faire pleine sans que flocon se prenne les pattes dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux y mettre du carton ondulé naturelle à l'intérieur mais il te faudra surement le remplacer régulièrement. Personnellement je pense que j'en racheterais une nouvelle car pour moins de 10 euros tu peux en avoir une qui est silencieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite je voulais en racheter une, j'ai été dans leds deux animaleries pres de chez moi et toutes les roues avaient des trous.
Sauf quelque une mais qui était vendu avec une cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux trouver des roues pleines de bonne qualité vraiment pas trop chères sur Internet, pour le coup je pense que c'est plus utile d'en commander une neuve, les roues à barreaux en plastique ne sont pas faciles à "remplir". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr, j'avais pensée à en commander une mais pour le moment sa ne va pas le faire pour raison personelle donc je ne sais pas trop quoi faire en attendant. Sinon j'ai une roue a barreau en métal, elle serais plus facile a remplir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine a écrit:
Oui c'est sûr, j'avais pensée à en commander une mais pour le moment sa ne va pas le faire pour raison personelle donc je ne sais pas trop quoi faire en attendant. Sinon j'ai une roue a barreau en métal, elle serais plus facile a remplir ?

Oui, en fait il faut prendre une bande de plastique souple (que tu peux découper dans une pochette plastique par exemple) et que tu passes entre les barreaux comme ici :


(extrait du site Webhamsters)

Voilà Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée, j'ai aussi une roue du même style que la photo je vais utiliser ce principe que je trouve mieux que le carton ondulé car le carton il faudra surement le changer régulièrement alors que le plastique un coup de désinfectant et ses réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est plus pratique pour le nettoyage !
Ravie d'avoir pu relayer cette astuce ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...