toinou67 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, J'ai besoin d'un renseignementJe vais allez acheter une nouvelle cage pour pinou mon hamster doré de 4 moisJ'aimerais savoir Quel cage conviendrais le mieuCombien d'étage ?grande ou petite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Coucou ^^Sur hamsterix, Lee sur un de ses postes, donnent une idée de cage qui conviennent au hamster doré.Clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou67 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il n'y a pas de renseignement sur les hamster doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu veux une autre cage pour ton hams non?Je t'ai donné le lien pour te donné une idée sur les mesures en taille au niveau des cages : http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/les-types-de-cages-et-ce-qui-convient-ou-non-t7217.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou67 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Nan se que je voulais dire c'est que sur le lien il n'y a pas de renseignement pour les hamster doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 "Hamster syrien" est une autre façon de dire "hamster doré". ;) Il y a tout ce qu'il faut pour faire ton choix dans le lien que Haldir a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou67 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci, pour se renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites