rhina171111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour,j'ai fait des petits accessoires en argile et je voudrais savoir avec quelle peinture puis je les peindrecar si mes ham les grignotes ...alors j'ai pensé a de la comestible mais es ce bon pour nos ham ?ou de la bio ?voila merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 upje vais voir ce tant tot si y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mmmh… Bah ce serait pas plus simple de ne pas les peindre ? Parce que bon, même si c'est comestible pour les humains, les hamsters sont 1 500 fois plus petits que nous, et même des doses minimes peuvent avoir des conséquences désastreuses…En tout cas jamais entendu parlé jusque là de peinture, juste qu'on la déconseille parce que la plupart sont très toxiques… Donc voilà… Je sais pas trop quoi te dire en somme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'avais vu que les néerlandais peignaient leur trucs aussi, mais impossible de trouver avec quoi ils le font... il faudrait voir la composition de la peinture comestible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 car quand on achète une maisonnette ... elles sont peins, et c'est pour saet que la couleur initiale n'est pas super :/a oui j'en ai pas trouver dans le magasin que j'ai était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites