toinou67 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjours a tousJ'ai acheter mon hamster syriens en animalerie et il se laisse prendre mais au bout de un moment une idée lui viens par la tête et il mort des fois jusqu'au sang Comment faire pour qu'il ne morde plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je te conseille d'aller lire les articles sur le site, tu trouveras déjà pas mal d'infos et de conseils.Sinon que dire à part douceur et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou67 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 OK je vais voir tout sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Un conseil que j'ai appliqué du site, car Boris mordillait (ça ne fait pas mal mais bon...) c'est de bien me laver les mains à l'eau chaude avant de le prendre avec moi. Depuis plus aucun mordillage ! Je pense que, comme il y a d'autres animaux à la maison, il devait sentir leur odeur sur mes mains et ça devait pas lui plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur70 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi mon hamster ça fait 3 semaine que j'ai , il c'et laisser prendre le deuxième jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites