Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inuk111

Inuk s'est échappée…

Messages recommandés

Bon alors je vais vous raconter ce qu'il s'est passé cette nuit ! Shocked

Je m'étais endormie tranquillement après avoir sorti Inuk. On avait exceptionnellement déplacé sa cage dans ma chambre dans la journée.

Vers 4h20 du matin, je suis réveillée par un drôle de bruit, assez fort… Comme si on grattait la peinture… Ni une ni deux je me redresse en sursaut en pensant : "INUK !" affraid

J'allume ma lampe de chevet, sors de mon lit et là que vois-je sur le sol ? … Inuk en train de marcher gaiement en ma direction… What the fuck ?!?

Alors je la prends, et tout en la gardant dans mes mains, je regarde sa cage : le tuyau était démis à un endroit où on avait eu du mal à l'enclencher dans l'après-midi… Je le remets en place tout en gardant Inuk dans ma main (elle essayait de bouger mes doigts pour s'extraire comme pour creuser, mais elle ne mordait pas — elle ne mord jamais). Et voilà la miss qui regagne sa cage et qui va faire de la roue, qui prend quelques graines comme si de rien n'était… Laughing

Bon alors le truc c'est que la puce a du faire une chute d'un petit mètre pour atterrir sur le sol depuis mon bureau… Je l'ai examinée et tout va bien. Je l'observerai bien ces prochains jours. Wink
Elle a du rester même pas 5 minutes dehors, le temps de faire le tour de la pièce et de repérer la porte (d'ailleurs je suis toujours aussi impressionnée qu'elle l'ait distinguée des murs, c'est pas si évident…), et j'ai eu de la chance qu'elle soit de nature à creuser (les gratouillis contre la peinture, ça s'entend très bien), plus qu'à ronger (les fils électriques sont indemnes). thumright Et puis ma chambre était propre donc a priori elle n'a rien grignoté…

En tous cas c'est sûr je vais vérifier tous ses tuyaux avant de me coucher maintenant… eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vécu la même aventure avec kaloo il y a 15 jours, au moment ou je voulais nettoyer ses tuyaux j'avais mis un cache à la place de l'observatoire mais je l'avais mal fermé entre temps je dis au revoir au filles qui aller faire halloween et quand je revient plus de cache, la je commence a avoir peur et j'entends un petit bruit près de mes pieds il était là . La chance qu'il a eu c'est qu'il y avait plein de jouet à l'endroit ou il est tomber ce qui a amorti la chute car j'ai un peu plus d'un mètre de hauteur la ou il est tombé. Kaloo n'a rien eu , j'espère que inuk sans sortira indemne de cette petite aventure nocturne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
J'allume ma lampe de chevet, sors de mon lit et là que vois-je sur le sol ? … Inuk en train de marcher gaiement en ma direction…

Looool, j'adore comment tu raconte cet instant XD
En tout cas, contente pour toi ! =D T'as eu de la veine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que tout s'est bien passé ! Very Happy Inuk n'a pas fugué depuis. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré Inuk!!

Tout va bien qui finit bien, plus de peur (pour toi) que de mal (pour Inuk!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...