Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, je viens de m'inscrire ici car j'ai un soucis avec mon hamster Comme vous pouvez le voir , sur la photo , il a vraiment quelque chose qui ressort !quand je lui touche , il n'a pas l'air d'avoir mal , c'est comme si il y avait plusieyrs boules .Si vous savez ce que c'est , je reponds a vos questions .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radionath 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Euh si tu parles des 2 grosses boules il s'agit des testicules du hamster.Elles ne sont pas toujours aussi visibles car "rétractables".Donc ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui les hamsters russes mâles ont un derrière en pointe, c'est juste une particularité anatomique et pas un problème de santé, pas de quoi t'inquiéter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidalee1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca me fait sourire car sur le mien ( bon je regarde pas toujours ses fesses lol) j'ai jamais vu ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci , sa me rassure Quand je pense , que je croyait que c'était un problème x) Mon pauvre Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites