kiwi22 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J’ai constaté que la plupart donne un nom a leur hamster et autres animaux.Mais on utilise plus souvent des surnoms. Wistiti ;TitiKiwi ;WiwiLitchie ;LiliOu ;-ma touille-singe-boule de poils [size=12]Quelles surnoms donnez vous ?[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Boris : boboYuki (mon lapin) : YukOnyx (ma lapine) : poupetteIsis (ma chatte) : mimiCa fleure bon l'originalité, mais comme on dit l'amour rend un chouilla niais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour,alors moi voilà :Mr moustache : bibiphoebe : cocottebuzz ( mon boule francais ) : buzzybandy ( mon carlin ) : badouilletitouan (mon chat) : toutou ou titouc'est vrai que desfois on est un peu niais hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Aha, moi c'est trop niais... Sasha je l'appelle Pioupiou, mon coeur, chérie... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liris11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors moi, vous allez voir OoAïko : Mon doudou, mon chouchou, mon bébé, mon ange, mon nounours, mon coco ...Lilou : Un peu pareil avec mon loulou aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Filou: petit filou, loulou, mon coeur, filoumène..... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites