Haldir1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonsoir.Je poste ici, parce j'ai eu Luna cette semaine.Je me demandé si Luna est bien " sauvage satin " comme Abnar l'été?Parce que sur les photos, elle semble plus clair que lui.Spoiler:Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle est pas du tout satin ;) Mais elle est bien sauvage oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sauvage classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Qu'est ce que tu entends par classique? Elle est agouti poils courts quoi, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Par " classique " je sous entensait " sauvage simple " ^^Pardon si je me suis mal exprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bah oui ok mais je ne vois pas trop ce que tu entends par "simple", il y a qu'une sorte de sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sauvage poils court "Haldir" !!! ;)Satin ça serait avec le poils brillant et fin non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Lee a écrit:Bah oui ok mais je ne vois pas trop ce que tu entends par "simple", il y a qu'une sorte de sauvage. Elle parle peut-être du "Umbrous" que certain peuvent avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Haldir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est bon maintenant, je sais quelle a pas le même pelage qu'Abnar Je m'en douté un peu vue que les deux même sauvage avait une légère différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites