Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompon59

Nouveau parc pour Pompon (et nouvelle cage ...)

Messages recommandés

Kikou !
J'ai fait un nouveau parc à Pompon et j'aimerais savoir si il y avait des améliorations à faire :

De plus près :

Une ptite dernière :

Voili, voilou !

Et pour Noël j'avais repéré cette cage pour Pompon:

Mais en voyant le prix j'ai vite renoncé...
Et je l'ai vu sur l*e*b*o*n*c*o*i*n pour 35€ et j'ai demandé à la personne de me montrer un autre photo ...
J'attends impatiament son mail ! Et comme c'est une cage pour rat, je voulais savoir si elle était adapté pour un syrien.

Merci

La cage me paraît tout à fait adaptée (spacieuse, accessoires adaptés, etc.), seulement quel est l'écart entre les barreaux ? Il ne faudra pas oublier non plus d'y mettre une grande roue !

Pour le parc, wow, bravo ! yeah Il est immense et super bien aménagé, je n'y vois rien à redire !

L'écart entre les barreaux est de 1cm .
Merci, par contre est ce que le scotch est dangereux pour les ham's ?
Parce que j'ai un peu abusé

1 cm c'est ok, donc la cage est définitivement bien ! thumright

Le scotch est toxique pour les hamsters, il ne faut pas qu'il puisse en grignoter. Smile Tu peux en mettre en hauteur ou à des endroits qu'il ne peut pas atteindre, mais s'il y en a à sa portée il peut y avoir des graves soucis pour sa santé…

Les hollandais aiment beaucoup cette cage.

Exemple

Pour le parc, les tuyaux ne sont pas adaptés à un syrien... Si c'est pour celui de ton avatar ;)

'est cool pour la cage ,mais la personne de l'annonce ne réponds toujours pas ... ça me stresse lol . Je ferais attention pour le scotch Confused .

Lee: C'est bizarre Pompon passe dedans "à la vitesse de la lumière" !
Et il y a peut être 2-3 mois je l'ai même vu faire demi tour dedans !

Ah ben tu as un petit hamster alors ;) Avec les hamsters que j'ai, impossible qu'ils passent

C'est dommage, aux Pays Bas ils vendent plein de cages bien grande pour que dalle. Genre les Mary à 25€... Via les annonces hein ;) Moi j'avais trouvé la mienne en brocante à l'époque.

cheers Petit hamster ... heu .. Mdrr' (j'essaye de vous mettre une photo bientôt)

C'est vrai dans les autres pays il y a des prix hallucinants !
Vaut mieux l'avoir d'occasion et en bon état que payer 140 € pour une cage mais "Quand on aime, on ne compte pas ".

EDIT:

Monsieur voulait mettre tout la carotte dans ses abajoues mais elle était trop grosse:

L'est chou Mais je confirme, certains des miens font deux fois sa taille lol ils passent pas du tout dans les tuyaux comme ça ;)