lolotte49 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjour,je viens d'acceuillir aujourd'hui une petite femelle qu'une personne voulait abandonner ou ramener dans une animalerie . donc moi j'ai dit hop hop hop je l'a prend !!! ( ca tombe bien j'avais une cage de vide à la maison ) Seulement j'aurai besoin de vos lumières pour connaitre sa race et sa couleur ? voici 2 photos de la puce : ( elle n'a pas encore de nom au fait )*merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hybride russe campbell... Couleur typiquement campbell, typée plutot russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidalee1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est byzarre des hamsters hybrides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte49 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci beaucoup lee . y a t-il des précautions particulières a prendre pour un hybride ?sont-ils plus fragiles au niveau santé qu'un russe pur par exemple ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il semblerait que leur espérance de vie soit moins longue, mais on n'en sait pas trop plus, vu qu'on essaie d'éviter ce genre de croisement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Qu'es qu'un hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 http://www.noshamsters.be/wiki/articles.php?lng=fr&pg=199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Ohh horrible ce témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwiill3 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh on dirait que c'est mon petit Bob il se ressemble comme deux goute d'eau et moi aussi c'est un hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites