Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ramasse toute la paille

Messages recommandés

Invité
En effet, ma petite hamster a fait un gros tas de paille sous sa maison et s'y loge. Peut-être veut-elle plus de chaleur qu'il n'y a dans sa maison, elle a pris le coin de la cage et a fais un comme-nid remplit de paille et des mouchoirs que je lui avait passé. Par ailleurs je la sens toujours un peu agressive elle ne veut pas que j'introduise ma main dans sa cage.
Pourquoi est-elle devenu méchante tout d'un coup ?
Pourquoi a-t-elle fait un nid alors qu'elle était dans sa maison avant hier.

Voici quelques photos, de mauvaises qualité, désolé pour ça :
Spoiler:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient d'animalerie ta choupinette? Tu l'as depuis combien de temps ? C'est possible qu'elle soit gestante? ça serait pour ça qu'elle fait un nid et qu'elle est agressive.
Sinon je ne vois pas tes photos :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster fait toujours plusieurs nids et il adore changer d'endroit. Peut etre qu'il était pas si bien dans la maison et a trouvé mieux. De tous les hamsters que j'ai eus, très peu dormaient dans les maisons, la plupart faisaient un nid à part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle vient bien d'animalerie.
Je l'ai depuis 1 mois si ce n'est 1 mois et demi.
Je ne sais pas si elle est gestante sa je n'en ai aucune idée, vous pensez qu'elle s'est reproduit avec un mâle en animalerie et qu'elle va accoucher chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si elle était gestante elle aurait déja mis bas donc c'est pas ça ^^
Et au début elle était pas agressive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non elle se laissait porter et tout et tout.
Maintenant on met nos doigts elle prend avec ses mains et mords avec ses dents. Sa fait mal quand même.
EDIT : Sa met combien de temps pour accoucher les hamsters?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gestation d'un hamster russe c'est environ 18 jours...
Est-ce que vous vous rincez les mains avant de les mettre dans sa cage?
Peut-être qu'elle est devenue territoriale, essaye de la prendre par un autre moyen qu'avec tes mains. Par exemple avec un rouleau de sopalin, laisse la entrer dedans et ensuite prends le rouleau et fais la glisser dans ta main pour voir si elle est toujours aussi agressive. Fais le au dessus d'un lit au début au cas où elle tomberait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okay j'essaye. Moi je me lave les mains, mon père aucune idée xD
C'est dommage que j'ai une hamster méchante, mais belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux ne sont jamais méchants. Si elle mort, c'est que quelque chose lui fait peur, ou que quelque chose l'embête. Mais en aucun cas ce n'est de la méchanceté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ce bon conseil. Hier je lui ai enlevé la maison suspendu(car elle ne montait jamais) et j'ai décalé la roue vers la gauche, donc la elle a plus d'espace pour courir. La roue elle l'adore donc je lui laisse et sinon lorsque j'approche de sa cage elle cours a la porte me regarder puis repart sur sa roue.

EDIT : Sa y est ! Il est redevenu gentil, enfin il ne mord plus. Mais j'ai quand même un peu peur car il court vers ma mains et je sais pas si c'est pour mordre ou parce-qu'il est content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...