Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour, je vient donner des nouvelles de droopy qui a perdu un pue de poids (53g maintenant ) J'ai juste une question je l'est depuis bientôt 1ans et ce matin est la deuxième fois qu'il couine en dormant, pas deux nuit consécutive parce que la première fois qu'il a couiné c’était en mai dernier et ce matin, donc je me suis dit que peut-etre il faisait un cauchemar je délire ou c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Le hamster a différentes périodes de sommeil à peu près comme les humains. Donc A mon avis c'est possible qu'il rêve oui ^^ Mais surveille quand même que les couinements ne se reproduisent pas quand il est éveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Nan ça ne s'est pas reproduit après l'avoir réveiller il ne couiner pas et s'est rendormi paisiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Par contre il ne faut pas le réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui mais il m'a fait peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kourget1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Moi aussi une fois mon hamster a couiné en dormant...J'ai eu peur, du coup j'ai fait bouger son sac de graines (ça lui fait sortir son museau à tous les coups ^^). Il s'est donc réveillé, je lui ai donné quelques graines pour le faire sortir totalement, et il ne couinait plus du tout et tout allait bien !J'en ai donc déduit qu'il devait rêver (ou cauchemarder vu le "couinage"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Ok, merci beaucoup pour vos réponse, la prochaine fois je le laisserai dormir ou cauchemarder ^^ cette petite bouille :pMaintenant je suis rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites