Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liris11

Panne de chauffage ...

Messages recommandés

Bonjour !

Comme le dit le titre, le bâtiment a un soucis ! Donc pas de chauffage et pas d'eau chaude ... Mais voilà, à Paris il fait bien froid, ça a remonté aujourd'hui m'enfin ... Aïko est dans ma chambre et il y fait vraiment froid (pas de thermomètre malheureusement). J'ai peur qu'il est donc un soucis ...
Que puis-je faire ?? Son pelage d'hiver le protège-t-il un peu ?? Merci de me répondre rapidement ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le pelage d'hiver protège un peu mieux du froid (il est plus épais), mais les hamsters restent malgré cela très sensibles au froid, et surtout aux variations de température.
Il n'y a pas moyen de mettre un thermomètre dans ta chambre ?
Voici mes conseils pour limiter les dégâts : éloigne la cage de la fenêtre et ne la mets pas dans les courants d'air. Couvre-la avec un pull ou une couverture quand tu estimes qu'il fait très froid, surtout quand Aïko est actif (dans son nid il craint moins le froid que quand il est dehors). N'hésite pas à lui donner une petite portion de flocon d'avoine tous les jours, ça fortifie.
Quand est-ce que le chauffage sera réparé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai aucune thermomètre ... Donc éloigner la cage de la fenêtre, c'est déjà fait ! Donc pour la nuit, je peux mettre une couverture sur la cage ?? Flocon d'avoine, heu, on en trouve où ?? >< Le chauffage, je ne sais pas, ça peut-être demain ou dans une semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah achète un thermomètre, on sait jamais, ça peut servir plus tard !
La nuit, oui, tu peux mettre une couverture sur la cage. Mais attention à laisser passer de l'air quand même pour ne pas l'étouffer.
Les flocons d'avoine on en trouve au supermarché près du rayon céréales. ;)
Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour la nuit, j'avais mis une couverture que j'avais relevé un peu sur un côté. Il va bien, je l'ai vu ce matin, il était pas froid donc pour l'instant ça va ! Les flocons d'avoine je vais en acheter merci pour les conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un carton est pas mal non plus et puis les murs doivent être froid et l'carton protège bien aussi !!!
Ils peuvent donc pas laisser les gens sans électricité comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Normalement, le chauffage revient demain, Aïko se porte bien pour le moment ! Nous, on a tous dormi dans le même lit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...