moonoye 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour,Voilà j'ai fais la bourder d'écouter les conseils de la dame qui m'a donner mes petit ham. Ma faute aussi j'aurais du regarder avant et me renseigner sur le net . elle elle les avaient tous mis dans une boule habitrail Donc j'ai acheter une cage en plastique car ils sont mieux protéger du froid d'après ses dire.J'ai du coup acheter une cage ferplast dans l'idée de l'agrandir avec des tunnels et relier à une autre cage.(elle n'est pas exactement pareil, plastique dessus avec de chaque coté une grille pour ouvrir)Don il faut que j'en rachète une déjà, (mon mari n'est pas content...sans commentaire)j'aimerais avoir donc votre avis, une cage à vendre dans ma région, ICImerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bah elle est super cette cage^^Spacieuse, 3 étages, c'est super pour un roborovski ^^Il faudra juste rajouter une roue et une maisonnette ;)Vérifie quand même que l'espace entre les barreaux n'est pas plus grand que 0,5 cm mais à mon avis c'est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle m'a l'air bien aussi. ;) Pour faire des économies, tu pourras revendre ta cage actuelle une fois que tu auras ta nouvelle !Sinon attention aux étages en bois, ils sont très salissants (ils absorbent l'urine et cela sent mauvais très vite). Je te conseille de les couvrir avec du papier plastique adhésif de type Vénilia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonoye 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ah merci du conseil pour les étages en bois. c'est vrai que le bois va absorber l'urine.La personne ne m'a pas répondue pour le moment. je ne sais pas si je vais revendre l'autre car je dois séparer mes 2 robo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonoye 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour,Voilà la petite dame m'a répondue, la cage est toujours en vente, j'ai eu d'autre photos de la cage. elle est pas trop propre, les planches sont taché, peut ont en trouver d'autre?Voilà les photos:hauteur 62cmlongueur 49cmprofondeur 32cmHier on a été à jardiland, et il y avais une cage en promotion, 30€ au lieu de 51€. du coup je me tate...dans la cage d'occasion je pense changer les plateforme, rajouter des accessoires encore.que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je pense que la cage Peggy Metro est un bon choix, car dans la cage d'occasion vu tous les aménagements que tu devras faire ça va te revenir à beaucoup plus cher au final… ;)De plus les dimensions sont semblables (3200 cm² environ pour chacune des deux), et puis c'est du neuf et tous les accessoires sont déjà livrés avec… Donc voilà moi je te conseillerai d'acheter celle de l'animalerie. Sinon les planches dans celle d'occasion tu peux en ravoir dans des magasins de bricolage à mon avis. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonoye 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites