coco181 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon je vous explique mon probleme enfait je n'est plus de chanvre et je voulais savoir si je pouvai mettre les copeaux jusqua samedi ; ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kourget1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bah je pense que si tu ne le mets que pendant 3 jours, ça va...Si tu peux, en changeant ta litière de chanvre, n'enlève que les parties souillées, comme ça tu mettras le moins possible de copeaux...Moi je l'ai fait ça une fois, mélange des deux et ça allait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 T'as du foin ?Sinon mets du foin par dessus ta litière !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui jai du foin donc au dessus des copaux je met du foin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui, c'est la meilleur solution !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ton chanvre il est fort souillé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon j'ai acheter du chanvre a k*lle zoo en allemagne 35kg a 8 euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonoye 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ça à du bon d'être à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites