Janeway 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vous présente une gentil histoire bien réel rassurez vous, qui viens de m'arriver.En visitant une animalerie en île de france que je connais bien et qui me semble correct, je me dirige vers l'endroit ou se trouve les rongeurs et lapins comme à mon habitude. La je vois une famille avec 2 enfants qui avaient pris 2 hamsters et qui avait choisit une cage. Lorsque le vendeur leur apprend qu'il fallait une cage par hamster celle-ci hésite pour finalement renoncer à l'un des hamsters. Peu après ils semblent hésiter sur la cage en question et demande si plus petite serais pas mieux. De là je leur répond non cette cage est tres bien au niveau dimension sous les regard étonné du vendeur. De là ils me remercie et se dirigent vers la caisse. Moi je regarde les hamsters et la petite femelle qui retourné dans la vitrine se met a regarder partout, devant peu être se demander ce qui lui arrivait. Je ne sais pas pourquoi cette femelle m'a interpellé au font de moi et j'ai flashé dessus. Hamster doré d'une couleur roux très claire. J'interpelle le vendeur en lui disant que je voudrais cette femelle hamster. Il l'a prend en me disant qu'il ne voit pas si c'est un mâle ou une femelle qu'elle est sans doute trop jeune.... Un peu étonné je lui répond qu'elle à l'air bien grande et que pour moi c'est bien une femmelle de toute façon je la prend quand même.Me voilà chez moi avec un deuxième hamster dont l'autre est à ma 1ere fille. Ma dernière fille ayant perdu sa petite souris me demande si elle peu la prendre pour elle ce que je ne lui refuse pas à partir du moment ou elle s'en occupe bien, avec mon aide bien sûre. Dans les jours qui ont suivit celle-ci nommé Flora c'est mis a fabriquer frénetiquement un nid à grignoter sa cage neuve... J'ai dit a ma fille de faire attention car son ventre me semble un peu gonflé à mon gout. Ce qu'elle a fait. C'était le 29 novembre au soir j'entendis des petits cris que j'ai bien connu dans ma jeunesse. Là plus de doute.Nous avons cru qu'il y en avaient 3 au départ car Flora venant d'arriver, j'ai interdit aux filles de toucher au nid afin qu'elle comprenne que nous ne voulions pas faire de mal à ses petits. Finalement au minimum il y en a 8 !Là ils commencent à sortir mais pas tous ensemble. On a vu l'autre fois 8 petit bout qui grignotaient la salade a l'entré du nid que l'on avait donné à la mère.Je connaissais le cochon d'inde Kinder, et là j'ai eu le hamster kinderJe n'y connais rien en couleur mais certains semble marrons clair comme la mère d'autre un peu grisâtre, l'un d'eux a même les yeux rouge comme certain lapin ou cochon d'inde.Une belle tribu en sorte... Je suis en train de chercher des cages pour apres noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sympa l'KDO, bravo d'être intervenu pour la cage !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites