Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natsu04

Russe ? Campbell ? Hybride ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous :p

Voilà je connais quelqu'un sur un autre forum qui a adopté un hamster récemment.
Et je me posais la question de la race ??
Je vous mets des petites photos ^^





Dans le cas d'un hybride, est-ce qu'il y a des risques au niveau de sa santé? De son espérance de vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée j'en sais rien, soit un campbell très mal typé soit un hybride... Pas toujours évident à dire en photo.

Je vais faire un post sur les hybrides, ca en aidera plus d'un je pense ;)

Selon les cas, l'espérance de vie peut etre un peu moins longue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible en tout cas que ce soit un russe pur, les bicolores comme ça, ça n'existe pas (enfin ça existe mais c'est travaillé par les éleveurs encore, à l'étranger, bref, impossible à trouver par chez nous). Ça s'appelle comment cette couleur d'ailleurs Lee, chez les Campbell ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhh j'ai encore du mal dans les marquages des campbell, pour nous ce serait du bande blanche, mais ce n'est pas reconnu partout. De manière générale, disons que c'est un mottled Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai russe c'est impossible j'suis bête ^^ Je voulais dire hybride ou campbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma maman a exactement le même, et c'est incroyable parce qu'à deux ans, elle fait toujours la même taille!! elle est vraiment toute naine, on dirait encore un bébé!!!! elle est super vive, minuscule et pas bien dodue mais en parfaite santé! ^^ je me demandais justement si c'était une maladie génétique, le fait qu'elle soit minuscule, mais apparemment y'en a d'autres comme elle... puis si c'est une maladie, c'est pas bien dangereux parce qu'à deux ans, elle pète toujours la forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous montre une photo de lhamster de ma maman, c'est la même..^^ elle est restée naine, elle a le même age que le petit russe blanc (deux ans), mais elle est beaucoup plus petite, on dirait un petit bébé! ^^


(bien sur, ils sont côte à côte juste pour la photo, sous haute surveillance, ne vous inquiétez pas! lol ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...