libellule03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Coucou les gens,Je vous imagine en train de réveillonner sagement, et me dis que c'est certainement le dernier de vos soucis de savoir quelle est la couleur de mon p'tit hams. Mais j'vous mets quand même une photo au cas où il y ait une âme charitable qui traînerait par-ici... Donc voilà : j'ai adopté Nietzsche hier, c'est un syrien... enfin, je présume que c'est un mâlou mais il est un peu jeune pour être sûr. J'ai cherché sur le grand livre du hams' son éventuelle couleur, et ça me paraissait être "rouille". sur le dos, couleur caramel/orangé, mais le "sous poil" est gris plutôt foncé, la moitié de sa tête est blanche (en dessous). sur le "haut du dos", ça fait limite marron avec le mélange orange/gris ; c'est + foncé que sur la photo. (on voit plus ses flancs sur la photo -si vous me permettez d'utiliser le terme "voir" )Voilà.Je vous préviens : cette photo est sûrement la pire que vous ayiez vu de votre vie. Elle est toute bidon, mais:1) le flash empêchait pas le flou2) il gigotait beaucoupDemain j'en prendrais de meilleures, promis ! Voilà NIETZCHE. (enfin, on dirait plus une masse informe qu'un hamster. pauvre de lui, il est tellement chou en vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Orange, pas rouille ;) Dans le flou de l'action l'image, j'aperçois des yeux rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Meurci Lee ;)Effectivement il a les yeux un peu rouges...J'avais pas regardé la page "syrien orange" de ton site, et pourtant il a toutes les caractéristiques. En gros c'est le copié/collé de celui là; il a des poils courts aussi : (photo qui vient de http://www.noshamsters.be/livre/ ) Trop chou!...sur ce, désolée pour le post inutile -_- . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Pas de soucis Donc c'est bien du orange ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites