Haldir1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour.Aujourd'huis je me pose beaucoup de questions sur la façon dont je m'occupe de mes hamsters de façon général.Donc ce sujet est pas sur le comportement d'un hamster, mais de moi le maître.Que je poste ici peut semblé idiot ou a rire pour quelques un peut être.Mais étant donné que quand jai un hamster nain il vit en moyenne un an et demi à un deux ans en parfaite santé, et que quand jai un hamster dorée c'est entre un an et demi et un an et huit mois mai jamais deux ans....Alors je me demande où esque je gaffe plus envers une race que l'autre?Cela vient t'il de la cage?Des sorties en moyenne tout les soirs? ( en boule d'exercice ou en liberté dans le parc?)Des fruits ou légume donné deux fois par semaine en moyenne? ( le bout est peut etre trop gros?)Donc comme je ne vois pas , je demande votre avis sur la question et savoir comment vous vous occupé de vos hamsters dorée, ça m'aiderai à voir où je cloche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites