Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

Deux questions sur quand vous adopté un hams après el décès d'un autre + sondage.

Messages recommandés

Coucou ^^
Alors je me posé une question enfin deux a vrais dire....

Quand il ya décès d'hamsters, quel est selon vous le délais raisonnable avant d'en reprendre un?

Après ça dépend de la personne, mais en même temps certe si on respecte l'annimal on a pas forcement envie de reprendre de sitôt.

Le sondage ce portera sur le délais que vous prendriez avant d'adopté un hamster.
Cela me faira une idée.


Après je me demandé si parfois vous êtes tenté de reprendre le même pelage que le précédent ou si vous preniez un différent? ( dommage que je ne peux mettre deux sondage dans un même sujets )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outre le point de vue moral ou affectif, il faut tenir compte de la nécessité de réaliser un vide sanitaire : c'est à dire, on lave tous les instruments, jouets, cages... à fond et on laisse le tout vide pendant au moins 3 semaines puis on relave avant l'arrivée du nouvel hamster, on évite ainsi la contamination du nouveau.

Pour la couleur, personnellement, je ne prendrais pas la même. J'aurais trop peur de confondre ces deux individus qui sont pourtant différents !

Bonne soirée
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir répondu.
Ton point de vue ce tien et je suis bien d'accord Smile
Après tout dépend de la personne, il arrive que des gens pour comblé le vide, adopte un hamster entre une et deux semaine suite au décès du précédent, mais faut peut être prendre en compte le degré de sensibilité d'autruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sujet triste tout de même lol

Moi dépend du lien que j'avais avec l'animal, j'ai eut des souris ou j'ai pris après un mois car sauvages toute sa vie et une ou j'étais si proche que des années après je suis encore triste..

Je vais dire un mois et demi lol et cocher 1 mois allez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe c'est un sujet triste Smile
Mais il faut osé abordé tout les sujets les bons comme les mauvais.
Si on le fait pas, ça peut être dommage si la discution peut être un sujet interessent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu te sens prêt, que ce soit 2 jours, 1 semaine, 1 mois ou 1 an. Si t'es prêt à adopter de nouveau, alors vas-y indépendamment du temps qui c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu te sens prêt, que ce soit 2 jours, 1 semaine, 1 mois ou 1 an. Si t'es prêt à adopter de nouveau, alors vas-y indépendamment du temps qui c'est passé.


Voilà un bon résumé de ce que je pense, j'aurais pas dit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...