Haldir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour.Je me pose une question concernant un certain type de cage pour les hamsters dorée.On conseille parfois même des cages pour les rats qui conviendrais au hamster dorée.Mais au niveau de l'espacement des barreaux ça donnerai quoi comme pour cette cage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidalee1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut,La cage est bien spacieuse après je la vois pas en vrai alors dur a dire si le hamster ne passerait pas Parfois on ne croit pas qu'ils sortent et ils sont dehors Si un membre possède cette cage il t'aidera peut être sinon question espace rien a dire: top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La cage Mary est fortement conseillée pour les syriens, pas de problème en ce qui concerne les barreaux, ils sont assez serrés. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci à vous deux pour vos réponses.Cette cage me plaît, mais je trouve que ya pas grand chose dedans ( manque de plate forme par exemple )Cela fait un petit peu vide en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La marque propose des plateformes à rajouter. Sinon on peut aussi y mettre des hamacs et pleins d'accessoires... Enfin le but d'une grande cage c'est justement qu'il y ait de la place ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Certe, mais niveau plate forme, je vois pas ou le site en propose T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nickel la mary j'en ai une ici J'ajoute des étages de coin Ferplast pour ma part Au fait, la Mary est une classée dans les cages pour hamsters et non les cages pour rats ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Certe, mais au niveau des étages je vois pas où on en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils en vendent dans beaucoup d'animaleries ;) http://www.google.be/images?hl=fr&source=imghp&biw=1680&bih=827&q=ferplast+%C3%A9tage&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= Ils sont à ... heu 7 ou 8€ près de chez moi, au pire je peux toujours t'en prendre et te les envoyer, mais tu devrais trouver ca par chez toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Là j'en ai trouvé : http://www.wanimo.com/fr/furets/cage-furet-sc199/cage-furet-kd-et-furet-xl-sf1516/ Ya bien des étages en vente, mais je me demande si c'est adapté par appport à la cage que jai cité dans le premier poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui c'est le seul étage de coin de Ferplast, tu ne peux pas te tromper ;)Voilà ma cage pour te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pas mal n'empêche Je garde l'image temporairement, comme ça si je prend la même cage , jai une idée d'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 eheh lee je vien de commander la meme roue que toi pour mon russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kourget1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi j'ai une cage Marchorio pour rats, qui est super !! Regarde dans ce sujet :http://hamsterix.forumactif.com/t12518-photos-de-okidoki(L'avant dernière photo, entre temps j'ai rajouté une spoutnik au bout du tuyau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneetcat 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Perso, j'ai toujours utilisé des cages pour rat (avec un étage incorporé) pour mes hamsters nains russes. Mis à part, le problème de la porte (que les petites ont vite appris à ouvrir), je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Les plateformes se fabriquent, si tu veux, avec du carton fort bien découpé et fixé. Les cages spéciales hamster sont souvent trop petites à mon goût... Bonne journéeAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidalee1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi pour les russes j'adore les duna fun, car je la trouve superbe pour monter/ démonter et j'ai jamais eut des soucis d'ennuis pour mes petits monstres!! Après une cage a rat est encore mieux, je dis toujours plus c'est grand mieux c'est hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La cage Mary de ferplast est bien on dirait, mais c'est pour trouvé où la placé que ce ser le parcour du combatant J'ai le temps de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moreya1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 perso j'ai acheter une cage a rats pour ma puce ( a peut prés pareil que la mary dans les dimension et tous ) et ma petite puce ( syrienne ) ne passe pas du tout a travers les barreaux même quand elle est arriver a 1 mois toute petite elle ne passer pas ;) le seul inconvénient je trouve c'est que les portes sont trop petite pour exemple déplacer une maison le temps de la sorti du soir il faut lever la grille entière pour l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Moreya a écrit:le seul inconvénient je trouve c'est que les portes sont trop petite pour exemple déplacer une maison le temps de la sorti du soir il faut lever la grille entière pour l'enleverJe suis entièrement d'accord avec toi Moreya. C'est bien pour cette raison que personnellement je préfère la Savic Heaven metro qui a exactement les mêmes dimensions que la Mary mais une toute grande porte à l'avant.Le problème c'est le prix qui est plus cher et plein d'accessoires fournis avec la cage qui ne conviennent pas pas pour les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui Puce tu as sans doute raison, je viens de voir cette cage en image.Elle a bien les même dimension que la mary ferplast, mais je me demande comment on peut fermé la partie tuyaux?Parce que les dudit tuyaux sont pas adapté aux hamsters dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il y a des trucs pour les fermer, en tous cas la mienne en avait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il y a des trucs pour les fermer, en tous cas la mienne en avait Lee, tu veux dire que là où tu l'avais acheté, que les machins pour fermé été inclus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bah écoute je suppose, j'ai eu la mienne en deuxième main :/ Mais elle semblait complète et j'ai eu des petits "capots" pour fermer ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 La cage achetée neuve est également fournie avec les disques de fermeture. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites