Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

Des questions sur le types de cages qui coviennent pour mes hamsters dorée.

Messages recommandés

Bonjour.
Je me pose une question concernant un certain type de cage pour les hamsters dorée.
On conseille parfois même des cages pour les rats qui conviendrais au hamster dorée.
Mais au niveau de l'espacement des barreaux ça donnerai quoi comme pour cette cage là

Salut,

La cage est bien spacieuse après je la vois pas en vrai alors dur a dire si le hamster ne passerait pas

Parfois on ne croit pas qu'ils sortent et ils sont dehors

Si un membre possède cette cage il t'aidera peut être sinon question espace rien a dire: top

La cage Mary est fortement conseillée pour les syriens, pas de problème en ce qui concerne les barreaux, ils sont assez serrés. ;)

Merci à vous deux pour vos réponses.
Cette cage me plaît, mais je trouve que ya pas grand chose dedans ( manque de plate forme par exemple )
Cela fait un petit peu vide en fait.

La marque propose des plateformes à rajouter. Smile Sinon on peut aussi y mettre des hamacs et pleins d'accessoires... Enfin le but d'une grande cage c'est justement qu'il y ait de la place ! ;)

Nickel la mary j'en ai une ici J'ajoute des étages de coin Ferplast pour ma part

Au fait, la Mary est une classée dans les cages pour hamsters et non les cages pour rats ;)

Pas mal n'empêche Smile
Je garde l'image temporairement, comme ça si je prend la même cage , jai une idée d'aménagement Smile

Perso, j'ai toujours utilisé des cages pour rat (avec un étage incorporé) pour mes hamsters nains russes. Mis à part, le problème de la porte (que les petites ont vite appris à ouvrir), je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Les plateformes se fabriquent, si tu veux, avec du carton fort bien découpé et fixé.

Les cages spéciales hamster sont souvent trop petites à mon goût...

Bonne journée
Anne

Moi pour les russes j'adore les duna fun, car je la trouve superbe pour monter/ démonter et j'ai jamais eut des soucis d'ennuis pour mes petits monstres!!

Après une cage a rat est encore mieux, je dis toujours plus c'est grand mieux c'est hein!! thumright

La cage Mary de ferplast est bien on dirait, mais c'est pour trouvé où la placé que ce ser le parcour du combatant
J'ai le temps de chercher Smile

perso j'ai acheter une cage a rats pour ma puce ( a peut prés pareil que la mary dans les dimension et tous ) et ma petite puce ( syrienne ) ne passe pas du tout a travers les barreaux même quand elle est arriver a 1 mois toute petite elle ne passer pas ;)
le seul inconvénient je trouve c'est que les portes sont trop petite pour exemple déplacer une maison le temps de la sorti du soir il faut lever la grille entière pour l'enlever

Moreya a écrit:
le seul inconvénient je trouve c'est que les portes sont trop petite pour exemple déplacer une maison le temps de la sorti du soir il faut lever la grille entière pour l'enlever

Je suis entièrement d'accord avec toi Moreya.
C'est bien pour cette raison que personnellement je préfère la Savic Heaven metro qui a exactement
les mêmes dimensions que la Mary mais une toute grande porte à l'avant.
Le problème c'est le prix qui est plus cher et plein d'accessoires fournis avec la cage
qui ne conviennent pas pas pour les syriens.

Oui Puce tu as sans doute raison, je viens de voir cette cage en image.
Elle a bien les même dimension que la mary ferplast, mais je me demande comment on peut fermé la partie tuyaux?
Parce que les dudit tuyaux sont pas adapté aux hamsters dorée.

Il y a des trucs pour les fermer, en tous cas la mienne en avait

Lee, tu veux dire que là où tu l'avais acheté, que les machins pour fermé été inclus?

Bah écoute je suppose, j'ai eu la mienne en deuxième main :/ Mais elle semblait complète et j'ai eu des petits "capots" pour fermer ca...

La cage achetée neuve est également fournie avec les disques de fermeture. ;)