jessica591 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je voudrais savoir quelle est la couleur de mon hamster russe?quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit que c'etait une couleur rare c'est pour ça que je le payais plus cher!donc je voudrais savoir si il a vraiment une couleur rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Heu absolument pas, il semble ordinaire mais il est en pelage d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Il y a un article qui explique tout sur la mue du pelage du hamster sur le site ici. ;) Malheureusement le vendeur a eu tort de te faire payer plus cher, car d'ici quelques mois ton hamster aura retrouver un pelage ordinaire (brun-gris assez sombre). En tout cas il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica591 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci de votre aide c'est bien se qu'il me semblait pfff!! voila encore une fois ça ne me reconcilie pas avec les animaleries alors que je suis allée dans une en belgique je suis a la fontiere car niveau animaux elle est mieux ils sont moins nombreux etc comme quoi!! enfin je ne regrette pas du tout de l'avoir adopté,il est trop mignon et mon fils l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites