Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AllFriends

Sorties dans un parc.

Messages recommandés

Ma petite puce commence à être docile et j'aimerais la sortir dans un parc et je me demandais si pouvais prendre le même type de grillages(comme celui-ci...), mais en un peu plus grands et de faire la même chose avec les feuilles ^^glacées^^ ? Y a t'il moins de chances qu'elles s'enfuie avec ça? Sinon je suis bon bricoleur...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh je trouve ça trop classe l'enclos comme ça ! Very Happy
Bah oui ça serait super pour un hamster ^^

Tu comptes mettre quoi comme jeu dedans? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement un genre de labyrinthe et des cachettes, des trucs pour grimper etc... Tout dépends le budget qu'y va me rester après l'achat de litière et du parc... Sinon je sais que mon hamster aime grimper alors c'est sur que pour ça je vais en faire pleins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feuilles plastiques ce n'est pas primordial... Fais sortir ton hamster une première fois dans le parc simplement grillagé (au sol) et vois comment il se comporte (si il escalade ou non). ;)

Sinon ce parc est très bien, je vais bientôt m'en procurer un aussi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est plus classe avec du plastique, mais c'est moins cool d'avoir à l'arranger... Lol. Sinon, merci pour le conseil Inuk, je vais aller magasiner ça cette aprèm'!

Nan, y'avait pas de parcs..., mais j'ai pu acheter un boule, de la litière carefresh et une cage de transport habitrail ovo pour le hamster à ma sœur... Je en patenter un avec des boîtes de carton Av*n, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...