Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo11

Construction de cage !

Messages recommandés

Voila j'ai contruit une cage , pas pour mes hamsters mais je voulais quand meme vous faire partager ce que j'ai fait et peu etre donner des idées pour d'autres .

Donc je sais que cette cage n'est pas adapter pour les hamsters !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua ta cage est super belle ! J'adore ! Est-ce que l'étage en haut est relié avec le reste ou est-il indépendant ?
En attendant moi je dis chapeau, c'est tout simplement magnifique, il y a une telle précision des détails.Tes souris doivent vraiment se régaler avec tous ces jeux ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'étage n'est pas relier car mes souris ne s'entendent pas toutes ensembles, mais j'ai possibilité plus tard de tout relier car j'ai un trou au milieu qui est pour le moment grillagé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos Very Happy Je pense que je vais faire le même genre de cage je trouve ça plus esthétique ^^' . Et puis vu que c'est dans ma chambre ce sera plus beau Very Happy Par contre pour nettoyer c'est pas trop dur ? Et aussi pourrais-tu me dire ou tu as trouvé ce papier peint ? Et combien tu l'as payé ;)
En tout cas j'aimerais bien être à la place de tes souris , elles doivent être heureuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci de vos compmiments , en tout elle ma couter 130€ et j'ai fait de la récupe , c'est du papier adhésif sa se trouve en magasin de bricolage !

C'est pas adapter pour le hauteur je trouve sa trop haut et si il tombe , il pourrait se faire tres mal !

Voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW C'EST TOUS SIMPLEMENT WOW je n'arrive pas a y croire tous mes félicitation c'est absolument magnifique!!!!!!!
BRAVO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur il y a eu du changement sur l'étage du haut j'ai fait une séparation ! et j'ai ajouter des rebords en plexi pour la litière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...