Schumzoo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voila j'ai contruit une cage , pas pour mes hamsters mais je voulais quand meme vous faire partager ce que j'ai fait et peu etre donner des idées pour d'autres .Donc je sais que cette cage n'est pas adapter pour les hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liris11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Wahou, elle est sublime ! Tes souris doivent s'éclater là-dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est vraiment du beau boulot ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyAldrin 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adore !tes souris doivent être au paradis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick19 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Wow j'aime trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Coooooooool, j'adore la déco d'rondins !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle'1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Woua ta cage est super belle ! J'adore ! Est-ce que l'étage en haut est relié avec le reste ou est-il indépendant ?En attendant moi je dis chapeau, c'est tout simplement magnifique, il y a une telle précision des détails.Tes souris doivent vraiment se régaler avec tous ces jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Non l'étage n'est pas relier car mes souris ne s'entendent pas toutes ensembles, mais j'ai possibilité plus tard de tout relier car j'ai un trou au milieu qui est pour le moment grillagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo970311 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Un petit paradis pour tes souris ! Franchement, c'est extraordinaire ! :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci pour ces belles photos Je pense que je vais faire le même genre de cage je trouve ça plus esthétique ^^' . Et puis vu que c'est dans ma chambre ce sera plus beau Par contre pour nettoyer c'est pas trop dur ? Et aussi pourrais-tu me dire ou tu as trouvé ce papier peint ? Et combien tu l'as payé ;) En tout cas j'aimerais bien être à la place de tes souris , elles doivent être heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Waou c'et super !Je m'y connais pas trop, pourquoi n'est-elle pas adapté pour un hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Alors merci de vos compmiments , en tout elle ma couter 130€ et j'ai fait de la récupe , c'est du papier adhésif sa se trouve en magasin de bricolage !C'est pas adapter pour le hauteur je trouve sa trop haut et si il tombe , il pourrait se faire tres mal ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojovivi 0 Posté(e) le 19 février 2011 WOW C'EST TOUS SIMPLEMENT WOW je n'arrive pas a y croire tous mes félicitation c'est absolument magnifique!!!!!!!BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 19 février 2011 D'ailleur il y a eu du changement sur l'étage du haut j'ai fait une séparation ! et j'ai ajouter des rebords en plexi pour la litière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidalee1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quel talent d'artiste c'est tout simplement génial!Tu refais une comme ca on t'en achète toutes une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vous etes mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites