Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-hamsterix

Label Eleveur AFAR ASBL

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre de ses actions de promotion de l'élevage des rongeurs. L'AFAR (Association Francophone des Amateurs de Rongeurs) met en place label, nommé Label Éleveur A.F.A.R. ASBL.

Ce label, accordé par l'AFAR et renouvelable tous les ans, a pour but de distinguer les éleveurs de rongeurs accordant les soins nécessaires à leurs animaux, les maintenant suivant les besoins des espèces et dont la reproduction est faite avec soin. Il se matérialise par la signature d'une Charte entre l'éleveur et l'AFAR.

Ce label est destiné aux éleveurs adhérents de l'association qui en font la demande au club.
Le label est uniquement destiné aux éleveurs en activité.

Ce label possède uniquement une valeur morale, il est délivré pour un an par l'AFAR et peut-être retiré à l'éleveur en cas non-respect de cette charte.

Pour toute demande de candidature de la part de nos adhérents, veuillez remplir ce questionnaire et nous l'envoyer par e-mail à l'adresse suivante : afar.asbl@gmail.com.

L'A.F.A.R.

Pour délivrer ce genre de Label, vous avez pour projet de visiter les élévages en question ?
Je trouve ca un peu "dur" de donner un Label sur la parole de l'éleveur (valeur morale).

J'ai connu un éleveur ( pas de hamster) qui me disait bien tout respecter, en qui j'avais confiance ( chez qui j'avais d'ailleurs adopter à l'époque), et au final chez lui c'était une véritable catastrophe ! Des reproducteurs qui creuvaient la faim dans les cages qui n'étaient jamais nettoyées, Je l'ai su quand allant voir ce qui se passait, plus d'un an après.