Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilyAldrin

Spider-hamster ...

Messages recommandés

Bonsoir , j'ai un petit problème avec Spouik =(

voilà, sa nouvelle cage a donné lieu à un nouveau comportement : mademoiselle grimpe de long des barreaux ( normal ) jusqu'au plafond ... autrement dit , elle avance les quatre pattes accrochées au haut de sa cage ... vous voyez le spider cochon des Simpson ? et bien c'est la même chose ... cela m'amusait jusqu'à ce que je la vois tomber (heureusement elle s'est retournée juste à temps pour atterrir sur ses pattes )
j'ai peur que ce nouveau comportement soit la cause de multiples blessures , voire même pire d'autant plus que son nouvel habitat comporte des plates formes ; elle risque donc de se rompre qqch si jamais elle chute sur les bords .

y' a-t-il quelque chose pour remédier à cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
moi aussi j'avais le même petit problème avec ma hamster (nommeé Kira).Elle montais les barreaux et elle tombais.J'avais peur qu'elle se blesse .Les hamsters sont habitués de tomber de haut.Je vous recommande d'installer des petits coussins sur ses plateformes puisque elle sont solides (juste pour avoir un peu de *mou*).Ce que je vous dit c'est que je vous conseille de brocher ces petits coussins sur ses plateformes(si ele sont en bois ou en plastique)et de vérifier si il n'y a pas de broches qui dépassent pour pas quelle se blesse.Ce sera comme une chaise.Donc si elle tombe elle ne se fera pas mal mais,je vous conseille de demander un truc a un responsable d'animalerie(il vous donnera peut-être un autre bon conseil). J'espere que vous allez me dire si ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...