Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco181

hamster mordeur

Messages recommandés

Baie d'Or a écrit:
Je pense que ce qu'elle a indiqué comme étant la largeur est en fait la longueur de la cage non ?

Oui mais dans ce cas, il me faut la largeur ! mdr

Inuk a écrit:
Baie d'Or a écrit:
Je pense que ce qu'elle a indiqué comme étant la largeur est en fait la longueur de la cage non ?

Oui mais dans ce cas, il me faut la largeur !

Oui, dans tout le cas il en manque un bout

Tu n'aurais pas la r*dy lounge trio comme cage ? D'après les dimensions que tu nous donnent, il me semble que c'est celle-ci, surtout s'il y a 3 étages.

A mon avis, elle est assez grande, surtout pour un russe.J'avais justement hésité à l'acheter pour Pantoufle', et avais finalement renoncé à cause des étages qui n'étaient pas pratiques, surtout pour le nettoyage.

Oui c'est assez grand en effet. Smile

Sinon pour le moment ça m'a l'air d'aller Barbara, on dirait que tu commences à bien connaître la manière dont tu devras t'occuper de ton hamster. ;)

Oui, et elle a dit quelle s'en occuperai pas ni sens approcherai.
Mais si il est gentil elle verra si elle ira le caressé etc.
Mais je lui ai bien dit et répéter qu'elle ne prendra pas de décision sans ma permission et elle me la jurer.

Ca me choque encore qu'elle puisse se débarasser d'un animal ainsi et en prendre un autre.. je dois être pas comme les autres..

Thumb down

Espérons que ta mère ne recommencera plus, moi ma mère aurais eu le temps de tous les vendre a chaque fois que ma tribut nous mordais, au fur et à mesure du temps, il ne m'en reste plus que 1 sur 7 qui mord, donc ai patience de l’apprivoisé correctement et tu verra que tu ne regretteras pas les petites morsure Very Happy

Oui merci, mais moi ce n'étais pas des petite morsures.

Inuk, vous savez le message que vous m'avez envoyer ( apprivoisement,
alimentation, sorties et vétérinaire) je les ai tous imprimer et
accrocher a mon mûr de ma chambre.
Vous trouvez peut être sa bête mes pas moi.

C'est super Barbara, c'est loin d'être bête au contraire ! thumright On voit que tu te soucies vraiment du bien-être de ton futur hamster. Smile

Oui, merci Inuk, c'est parce que je ne veut pas que mon futur hamster soit malheureux au contraire je voudrai qu'il soit heureux.
J'ai une petite question a vous posez.
Dans le message que vous m'avez envoyer dans "le vétérinaire" c'est marquer que si le hamster russe pése plus de 50gr cela veut dire qu'il est dans l'obésité ,mais l'hamster russe doit peser combien de gr? Question

Un hamster russe doit peser entre 30 et 50 grammes, en général les femelles pèsent moins que les mâles. Smile

Oui faut vérifier son poids car si il est trop gros il peut avoir des risques cardiaques (comme nous quoi ^^) et trop maigre on s'en doute des risques également!

Maintenant si il fait 51gr tu vas pas le maitre au régime sec hein ca reste des chiffres Smile

Bonjour,
ma mère veut acheter du foin pour l'hamster.
J'ai des amies qui on un hamster et y en a qui me disent qu'il ne faut pas donner du foin et y en a qui disent qu'on peut donner du foin.
Je ne c'est pas qui croire pouvez vous me dire la réponce.
Peut-on donner du foin a un hamster.

Oui tu peux en donner, c'est même conseillé ^^ Mais attention, ce n'est pas une litière ^^
Il faut lui en donner une petite poignée chaque jour (les bruns les moins durs), il en utilisera pour son nid, et il en mangera aussi. C'est très bon pour son transit Smile

C'est pas obligatoire mais oui tu peux.
Moi mes hamsters s'en foutent ils le mangent pas et font rien avec des jours après rien n'a bougé alors j'ai arrêté par contre le sable a chinchilla le mâle se roule avec plaisir dedans mais la femelle non
A chaque hamster ses envies!

Pas de quoi.
Si ton hamster aime ( a voir avec le hamster) tu peux aussi mettre du sable a chinchilla soit il se roule dedans pour se laver ( mon mâle), soit rien ( ma femelle) ou il prendra comme toilettes :p

Ma mère va en acheter.J'ai vue dans des cites que les hamster avait besoin de bain de sable pour adoucir leur poil et enlever les peaux morte.
Encore merci.

Oui par contre il ne faut pas leur laisser tout le temps s'ils passent trop de temps dedans ça peut être mauvais pour leur santé je crois.

Si le sable est pas changé souvent ca crée des bactéries.. donc a changer assez souvent je dirais une fois par semaine si il se lave juste et 2-3jours si il urine dedans!!
Moi j'achète le sable a chinchi 2E le paquet de vitakraft ( seule chose de eux que je prend) Mr.Red

Du moment que ta mère est d'accord !
Tu as l'air de t'être beaucoup renseignée, je ne vois aucune raison que tu ne sois pas prête.

Petit changement, la personne qui me vend l'hamster russe a appeler ce soir ma mère pour lui dire qu'il faut que j'aille chercher demain soir l'hamster car sa femelle hamster a eu une autre porter donc elle a garder deux hamster un pour une dame et un pour moi.Les autre hamsters qui ont 3 semaine, elle les a donner à jardiland.

Total hs mais pour ma culture, c'est pas mauvais pour la femelle d'enchaîner les portées comme ça ? Je sais que c'est le cas pour les lapins.

Vivement des photos !!

Je prendrais des photos de la porter quelle vien d'avoir et de ma petite boule de poil lol! par contre pouvez vous me dire comment on met des photos s'il vous plais.Merci

Re bonjour j'ai ma petite hamster qui s'appelle pirouette elle est très rapide et très peureuse.
J'ai 2 petit problème.
En premier c'est qu'elle fait c'est besoin dans les tuyaux.
Et pour le deuxième pitit problème c'est que je crois qu'elle ne boit pas ou quelle ne sait pas boire au biberon alors, au deuxième étage a la place de la petite coupelle de manger (que j'ai mi au premier étage) je met in peu d'eau et le lendemain sa a disparu.
Ce n'est pas vraiment des petit problème je voudrai juste savoir si c'est normal s'il vous plais.

pour le biberon, si tu laisse une petite goutte dépasser, elle y viendra normalement et comprendra comment ça marche, sinon tu peux lui montrer

Pour les besoin dans les tuyaux je vois pas trop ce que tu peux faire .... Par contre pour le biberon montre lui le soir quand elle est réveillé presse ton doigt contre le biberon et met lui le doigt mouillé près de son visage et elle finira par comprendre comment faire si jamais tu la essayer de boire et qu'il ya des bulle c'est qu'elle sait le faire !

Je ne pense pas que l'on puisse empêcher à un hamster de faire ses besoins dans un tuyau. Là encore, tout dépend des hamsters. Par exemple, mon mâle fait toujours ses besoins dans sa roue et dans les tuyaux contrairement à ma femelle.
Sinon, pour ce qui est de l'eau, enlève la coupelle d'eau, c'est bien trop dangereux ! Ta petite louloute trouvera vite comment marche un biberon. Smile Il ne faut pas oublier que les hamsters comme n'importe quel animal a un instinct de survie, donc elle trouvera toute seule comment utiliser son biberon. Au besoin, si le biberon se trouve un peu trop près au niveau du sol remonte le un peu.