rhina171111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjour,comme vous le savez déja peut ètre je suis a la recherche d'un hamster russe de "couleur"et don je fait les sites de ventevoici l'annoncehttp://www.leboncoin.fr/animaux/170298811.htm?ca=20_sregardez bien la 3eme photo surtout celui dans le coin je suis désenparer de voir sa, les gens on meme pas idée a les séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janeway 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu crois que c'est une blessure ? ou juste son oreille retourné...La personne est loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 blessure et celui a sa droite a une tete bizzarre lui aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Rien que de voir l'état de la cage... C'est pitoyable, mais si on ne les adopte pas, peut etre que cette personne ne continuera pas de les reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites