LuLuNe27 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Voici quelques photos de sa cage.C'est une Mary de Ferplast (80*50) où j'avais un groupe de 6 souris qui sont maintenant au paradis du gruyère.Je pense qu'il a assez de place pour courir... Avec son aire de jeux que j'adore!Et son copain de cage Rhino! Désolée c'est un peu flou mais avec le flash on ne voyait rien ^^Il faut que je lui fasse un hamac, j'ai découvert que les hams aimaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo970311 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est génial! Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Géniale la cage, tu as un hamster très chanceux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Barney est dans un palace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe27 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci!C'est vrai que c'est grand pour lui mais dans la réserve à cage j'avais une mini-duna, une laura, une paula ou... la Mary alors j'ai pris la plus grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Rien n'est jamais trop grand pour un hamster ! Tu as fait le bon choix en prenant la Mary. ;)Ah j'avais oublié de dire mais j'adore la peluche suspendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe27 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ouais il a un coloc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites