charlu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 g 3 hamsters de 29 jours et je voulais savoir si ils fallaient kils fassent de l'exercices comme la mere (20 min) ou sils fallait les laissaient trankils , je les ai mi dans une boule mais ils ne bougent pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janeway 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ils sont peu être un peu trop petit encore. les miens eux commençaient à peine a faire de la roue à cet âge.Pour la boule d'exercice moi je suis contre. Après chacun fait comme il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ben moi , je met la maman 10 min par jour , elle s'amuse bienpour les petits , je ne les mets plus dans la boule car ils ne s'amusent pas , par contre sa fait deja plus dune semaine qu'ils font de la roue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janeway 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Les miens étaient parfois à trois dedant, c'était assez commique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Les boules d'exercice pour les syriens ce n'est pas l'idéal, on en a parlé ici : http://hamsterix.forumactif.com/t12989-boule-de-sortieConstruis un parc ou laisse les bébés se balader dans une pièce sécurisée en liberté et fais-leur faire des sorties au moins une fois tous les deux jours chacun tout seul, 15 minutes minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 dac je suivraient tes conseils , par contre les miens c des dorés et pas des syriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Doré et syrien ce sont deux adjectifs pour décrire le même hamster, on peut dire les deux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oops g cofondu avec sibérien , dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est pas grave, loin de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites