charlu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Gris &rose ? je ne croit pas ke sa existe :p[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16133717] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle ne serai pas Ecaille de tortue ??La photo est un peu flou donc je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle est un peu folle et g du mal a la prendre en photo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui elle ressemble à une noire écaille de tortue.On va attendre Lee, elle saura te dire ça parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryle011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je me demandais est ce que l'écaille de tortue comme pour le chat se fixe uniquement sur les femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Maryle01 a écrit:Je me demandais est ce que l'écaille de tortue comme pour le chat se fixe uniquement sur les femelles ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryle011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Maya a écrit:Maryle01 a écrit:Je me demandais est ce que l'écaille de tortue comme pour le chat se fixe uniquement sur les femelles ?Oui Merci donc tous les hamsters tricolores sont des femelles ?(celui sur la bannière principale par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryle011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon bah merci beaucoup pour la confirmation et comme les autres je dirais écaille de tortue pour lutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites